@raitox_12: Qui choisir en Luna VIII (6.7) ? #genshinfr #genshin #sandrone #citlali #columbina

Raitox
Raitox
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 20 June 2026 14:12:32 GMT
6484
764
81
22

Music

Download

Comments

_aydyaa
🫶🏼 :
j’ai mavuika et yae miko, je sais pas qui pull entre citlali et sandrone :(
2026-06-20 19:26:12
0
lylia3293
￴ ￴ ￴  ￴  ￴ ￴ ￴ ￴ ￴￴  ￴ ￴ ￴ ￴ :
Il me faut Sandrone, yae Miko et Citlali et j’ai que 20 voeux ..
2026-06-20 15:45:37
8
comptn2srh
sg._2 :
sah j'ai une bonne team ... nan ? je fais Columbina → Illuga → Linnea → Iansan j'ai ni Flins ni Zibai je vous vois venir
2026-06-22 17:46:41
1
gwgwi73
GwGwi :
le 125k 135k degat c'est avec arme signature, Yae et qiqi. pour le moment le perso et flinguer niveaux degat.
2026-06-22 12:09:13
0
onikoprime27
Onikoprime27 :
et si on aime raiden ?
2026-06-20 19:41:02
1
.addydy
𝐀𝐝𝐝𝐲 | 艾迪 🇨🇳 :
ma team cest : lauma, yaoyao, nilou et xinqui esque cest pertinent d’invoquer colombina et si oui je la remplace par qui ?svp
2026-06-20 14:36:42
1
zz.n010
linoushh :
Elle fait du 140k
2026-06-20 15:58:02
1
raitox_12
Raitox :
J'en suis désolé, à certains moments de la vidéo la voix change d'intonation, ceci étant dû à un problème de micro durant l'enregistrement, donc en reprenant des prises le ton n'était pas le même ! Désolé 🫡
2026-06-20 14:37:34
11
constance_gtl
Constance :
j’ai plus rien et j’ai même pas eu lohen 😭
2026-06-20 14:36:40
0
4naki_
Anaki :
sah raiden ça fait mal
2026-06-22 10:45:10
0
j.chvl
J.chvl :
J’ai voulu faire un pull et j’ai eu lohen, je suis deg😔
2026-06-21 04:06:59
0
timber6305
𝐌𝐚𝐫𝐠𝐚𝐮𝐱 :
je prends Colombina que pour jouer ma Navia en team sélène ou je pull pour Sandronne ???
2026-06-20 18:37:04
0
nbt_2229
Nathan :
Ou est ce que vous trouvez les infos sur le dps d'une team ?
2026-06-20 20:15:00
0
palo_privax
palo✞︎ :
jvais prendre miko 😜😜
2026-06-20 14:38:13
5
http.ldml
𝑳𝒐𝒖𝒅𝒎𝒊𝒍𝒂ྀི :
Yae c1 sans son arme c’est bien pour Sandrone ?
2026-06-21 12:46:20
2
yeno_edit
YENOØ^^ :
Mais imaginons on pull sur cette bannière la pity sera transféré ou ?
2026-06-21 07:45:11
0
haarontouya
Haaron :
On aura que 30 vœux durant la première partie de la maj. Pour celles et ceux qui vont pull Sandrone R1 on va faire comment ?😭
2026-06-20 15:12:37
1
ma.non.1309
𝐌’💤 :
jai besoin de sandrone yaemiko et wrio🥀
2026-06-20 15:17:01
2
nova.s_o
꧁༺ ℕ𝕠𝕧𝕒 ༻꧂ :
je prend citlali et colombina deux perso dont j'ai besoin
2026-06-20 14:39:41
1
skylort_spam
skylort_spam :
je crois que mon cœur veut quand même Wrio …
2026-06-21 05:35:35
2
idkman13k
⋆. 𐙚˚࿔ 𝐍𝐚𝐯𝐢𝐚 𝜗𝜚˚⋆ :
jveux sandrone columbina yae miko et citlali help 🥀
2026-06-21 05:05:46
1
To see more videos from user @raitox_12, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About