c'est horrible
j'ai toujours détesté l'été mais là c'est un supplice
vivement l'hiver 🙏🙏🙏🙏🙏
je ne supporte pas la chaleur
je ne peux mm pas Aller faire des courses 😡😡😡😡😡
ça me gave
c'est pas une Vie de rester cloîtrée 😭😭
2026-06-21 09:32:52
3
ElisabethTeamViciados🤘 :
2026-06-22 15:54:18
0
nin_nin :
2026-06-22 09:45:58
0
white flower :
mdrrrrr😂😂😂😂😂😍😍🥰
2026-06-22 03:24:21
0
danielelesueur32 :
In go do
2026-06-21 14:24:28
0
Georgette Espire :
de meme pour moi pire malaise je ne supporte pas le soleil surtout la
2026-06-21 19:23:35
0
rayonnante66 :
😂😂😂 c'est trop ça
2026-06-24 11:44:39
0
☀️vivige💫💃🍻🤣🎶🎵 :
😁
2026-06-23 10:42:33
0
Marie Claire Dugrand :
horrible cette chaleur idem dans la loire😟😁😁🥰🥰🥰
2026-06-22 15:41:58
0
Paulette :
2026-06-20 15:11:57
1
Telma martims de souza💕 :
muito bom parabéns sucesso já amiga adorei ❤️❤️
2026-06-21 17:54:41
0
Mama Mia :
Bosser la semaine mais AU SECOURS, j ai envie de pleurer aussi 😅
2026-06-21 11:47:44
0
murieljennypayett :
moi non plus j'aime pas la chaleur c'est trop 40 degré je suis comme toi envie de pleurer
2026-06-21 19:35:07
0
supermamou :
la clim
2026-06-20 17:40:00
2
Lolitamapetitefemme :
installe une piscine
2026-06-20 14:32:33
0
Fabienne Jallot :
Maine et loire la même 😂
2026-06-20 15:10:31
0
N_¹⁵ :
🥰🥰🥰🥰🥰🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-21 04:33:44
0
jeremiourou :
C'est vrai qu'il fait vraiment trop chaud, c'est trop là. 🥵🥵🥵🥵
On a qu'une envie c'est de rester chez soi.🥰🥰🥰🥰
2026-06-20 21:39:47
0
Tina :
🤣🤣🤣🤣🤣tu me fais rire je suis pareille en moin expressif🤣🤣🤣🤣si je fais ça on m’enferme 🤣🤣🤣🤣
2026-06-21 11:30:27
0
patriciagrosminet :
oui grave on est en fait toujours enfermé ,pluie ou soleil
2026-06-21 09:09:08
0
marieangeulrich :
pareil chez moi ( Nièvre) c'est horrible cette chaleur 😪😪
2026-06-20 23:42:15
0
Georgette Espire :
ne pleure pas ma bea les magasin devrais ouvrir le soir ca serait bien
2026-06-21 19:25:43
0
To see more videos from user @latiktokeuse869, please go to the Tikwm
homepage.