Son 3-3-3-1 vraiment quel chef d’œuvre il nous avais sorti
2026-06-20 18:34:08
84
Riri :
le meilleur coach de ces 15 dernière année a l’om , il a transformer une équipe moyenne en rouleau compresseur , son exigence a fais que les joueurs n’ont pas tenu quel gâchis
2026-06-20 18:30:41
12
Oussama Sama :
le seul a nous avoir rendu heureux. avec lui tu savais déjà que t'allais gagner d'au moins 3-4 buts d'écart peu importe l'adversaire
2026-06-20 17:23:49
22
Isaac :
Il a transformé imbula
2026-06-20 18:26:37
41
titan bestial :
un très bon entraîneur qui connaissait très bien le foot
2026-06-20 19:08:50
26
BDG :
quel régal c'était sur le terrain cette équipe 💙🤍
2026-06-20 15:25:22
7
Steven Massilia :
13 ou 14 matchs d’affilé sans défaites au Vel, on était devenu une forteresse avec la Grinta et l’amour du maillot avec une équipe lambda sans stars… Lui m’a fait bander dans le jeu comme aucun entraîneur n’a pu le faire même si on a rien gagné et finit 4eme mais avec le plus beau jeu de ligue 1
2026-06-20 20:25:25
4
Abderrahmane :
le meilleur coach que j'ai vu à l'OM même que Didier nous a ramené le titre de champion en 2010
2026-06-20 23:31:56
2
𝐊𝐎𝐒𝐓𝐀𝐒 𝐁.𝐎. 🟡 :
On était heureux… puis tout c’est écroulé 😭
2026-06-21 14:54:43
3
Mrsi. :
Tonton Bielsa, ce fut si incroyable
2026-06-21 09:44:38
5
Tiktok :
J’adore ce coach !. le meilleur, sur les dire des top entraîneurs actuel ! 🥰🥰🥰👍👍👍
2026-06-20 15:08:00
7
M. :
Quel entraîneur incroyable. L'OM n'a pas eu mieux, seul Tudor s'en est approché
2026-06-24 16:34:35
2
AD LAPUENTA :
Cet homme si il avait été suivi par la direction il serait encore là
2026-06-20 19:30:00
5
nico :
lui c'était l'entraîneur parfait pour l’om 👍
2026-06-21 00:28:49
6
The_cook :
À jamais les derniers
2026-06-20 22:51:02
0
loulos13 :
Qu elle saison 🙏🙏
Merci Marcelo 🩵🩵
2026-06-20 23:50:21
2
kev :
pk il y a qu'aujourd'hui que je le vois comme ça 😂
2026-06-23 02:09:24
0
JauneATemps 👑 :
il voyait le potentiel ..... pffff gâchis
2026-06-21 17:35:04
2
appleuser45475498 :
Il est complètement ouf en faite c est bon j ai capté
2026-06-21 00:13:41
0
Calboss🫵🏻🥳 :
Nostalgique 🥲🥲😭
2026-06-20 19:05:32
1
☝️📖 :
Tu veux appeler un meneur d'équipe appele ce monsieur la il est avec l'urugay mais dans 1 on espère le voir a l'om
2026-06-20 20:10:50
1
Mix1 :
il m’a donné envie d’aller pour la 1ère fois au Vélodrome pour le classico ....
2026-06-20 19:08:50
1
Tej :
Imbula aurait été monstrueux si il avait pas écouté son père
2026-06-21 04:08:23
1
🐬 :
Imbula pouvait devenir un top player
2026-06-20 22:24:03
1
xavier.ibert :
Putain quelle belle époque
2026-06-20 19:12:22
0
To see more videos from user @omoutofcontext, please go to the Tikwm
homepage.