@wolf_neiruzam: Nouvelle vie pour de nouvelles opportunités ✨ En partant de Paris j'avais pris la résolution de me trouver des personnes avec qui j'apprécierais passer du temps, à rire, à parler mais aussi à juste apprécier cette compagnie. À Bordeaux mes études à distance m'ont isolé. À Paris je suis tombé dans le monde de la nuit et de ses travers qui ne me correspondait pas, alors j'ai préféré être seul. Ici à Genève j'ai décidé que je chercherai différemment, et que mes priorités aussi seraient différentes. Et pour l'instant, ça se passe bien. J'ai rencontré des gens gentils et ouverts avec qui j'ai la sensation que je pourrais progressivement me détendre et être tranquille. On verra bien. Mais je suis fier de ce que je suis en train d'entreprendre, et ça, ça n'a pas de prix 😁 #newlife #friends #change #morningroutine #wakeup