C’est mon sac à main et je passe en seconde et j’ai un peu peur de me faire moquer..est ce que c’est bien?
2026-06-20 17:01:15
63
ℳ𐙚 :
J’hésite trop entre un sac à main Lacoste ou un Longchamps 🙏🏻😭
2026-06-24 21:03:30
1
𝒜𝓁𝒾𝓈𝓈𝒾𝒶✨ :
Vous trouvez bien ce sac pour les cours ?
2026-06-21 07:43:40
30
𝑳𝒐𝒍𝒂’🥂 :
De toute façon le téléphone sera interdit au lycée
2026-06-20 17:14:55
27
n𝒆𝒔𝒔𝒊’🍋🟩🍒 :
jspp pas lequel choisir entre ces deux sacs aidez-moi svpp
2026-06-20 18:24:37
27
safia :
en septembre je passe en seconde je stresse
2026-06-21 18:39:10
1
★yuna★ :
quelqu'un sait comment se passe l'internat svp ?
2026-06-21 11:06:45
6
•Cass- 🎀• :
Juste maintenant le téléphone est interdit au lycee aussi a partir du 1er septembre c'est passé y'a quelques jours
2026-06-21 12:25:35
1
Blanche :
Cc j ai pas de pap mais j ecris super lentement vous pensez qu ils accepteront un ordi ou un ipad??
2026-06-21 17:20:42
1
𝒜ï𝓃𝒽𝑜𝒶 :
Et tu sais comment se faire des amis ? Parce que j’habite dans un petit village à une demi heure de mon lycée qui est dans la plus grande ville du département et j’ai personne qui vient avec moi des gens que je connais…😭
2026-06-20 16:27:00
11
𝐋𝐢𝐧𝐚’ 🦢 :
J’ARRIVE PAS À CHOISIR MON SAC À MAINS LES FILLES AIDEZ MOI
2026-06-20 17:08:10
2
Manon🦆🇫🇷🏴🇮🇹 :
si je veux garder un sac a dos
mais j’qis epur d’etre moquer
2026-06-20 17:13:57
8
𝐋𐙚 :
Hey ! Est c que vous savez si ce sac Zolena est bien pour la rentré en seconde ?
2026-06-21 06:53:32
10
🪩Eva🪩 :
on ne pourra plus utiliser nos téléphones l'année prochaine 😭
2026-06-21 09:30:22
2
𝕃𝕖𝕚𝕝𝕒 :
pourquoi des trieurs et pas des cahiers🙏🏻?
2026-06-21 10:54:09
1
𝐔𝐬𝐞𝐫’🪼 :
et si jamais le trieur ça va aps vous pouvez prendre une pochette les matière scientifiques et pour le français des truc comme sa que vous vider a chaque fin de chapitre jnai fait sa et cv trop bien
2026-06-20 18:24:10
11
Manon🦆🇫🇷🏴🇮🇹 :
juste faut venir avec quoi a la rentrée ?
2026-06-20 18:44:31
0
🖤ليا🇸🇾 :
Svppp c assez important : est ce que on a vraiment le droit d'écrire avec un ordi ??? prsk ca irai bcp plus vite pour la prise de note 🙏
2026-06-22 14:37:50
4
Candy_chicken 🏳️🌈 :
J’ai envi de prendre un sac a main mais je sais pas si on aura beaucoup de cahier/cours..
2026-06-21 09:17:29
3
💙💿𝕀𝕕𝕚𝕒🩻🧿 :
dcp on a pas besoin d'un classeur pour chaque matière ?
2026-06-21 05:47:23
2
:
C quoi PAP ???
2026-06-21 10:01:23
0
𝐀𝐋𝐈𝐀’🌟 :
Puis j’ai regardée jusqu’au bout alors que demain je passe mon grand oral qui signe la fin de la terminale 🥹🥲
2026-06-21 08:22:57
3
🪐 :
comment s'organiser avec un trieur ??
2026-06-21 09:47:07
0
To see more videos from user @cleangirls055, please go to the Tikwm
homepage.