oe oe moi aussi jte comprend trop (j ai jamais dépasser silver et en plus chuis sur ps5)
2026-06-21 06:37:25
10
:
1700 game du radiant top 1 bientôt j’espère
2026-06-20 19:50:02
6
Justine 🫀 :
J’étais radiant j’étais à une game de l’ascendant 2, personne peut faire pire i guess
2026-06-20 21:20:28
0
Pheng🇱🇦 :
Jveux bien que t'a looserQ ok mais la c chaud, pour moi si t'es redescendu autant c'est que t'avais juste pas le niveau, généralement quand tu perd trop t'arrive a un point où les gens deviennent nul et si t'a vrm le niveau immo t'es sensée arracher les lobby ou au moins faire un diff
2026-06-24 08:03:18
0
˗ˏˋ Esil ˎˊ˗ :
C'est pas trop le moment d'utiliser ce son... 🥲💔
2026-06-20 22:45:15
0
𝒀𝒛𝒓𝒂 :
1 game de l’immo 2 mtn 1 game de l’asc 3..
2026-06-21 17:38:33
0
mk95x :
Tkt c j'étais à 1 game de limo jsuis redescendu d2...
2026-06-23 11:14:24
0
🇵🇹 愛 :
fallait pas rire d itachi
2026-06-21 04:50:57
19
Mederic :
je suis à une game de commencer le jeu 😂
2026-06-20 20:17:23
0
CannesEtQui :
Scripté
2026-06-20 21:15:47
11
acll_2712 :
La vérité, j’étais bronze deux, je suis redescendu bronze un et en fait j’ai jamais été jusqu’au bronze trois. C’est grave n’empêche
2026-06-21 09:02:24
0
Arthur Nommer :
immo 3 to ASC 3 perso, c'est que du malheur
2026-06-20 22:39:03
7
Rémi :
J’étais à 2500 games de l’immo1
2026-06-22 15:55:56
6
Zach07 :
1 game de l’immo 2 a 3/4 game du diamant
2026-06-21 07:19:30
6
NaeyaFPS | Twitch :
J'était Plat 2, je suis redescendu Gold 1...
2026-06-20 18:04:09
8
christo15 :
Tkt pas tu arriveer en plus joue grave bien
2026-06-20 18:30:00
0
NoX :
cheh
2026-06-20 17:29:03
0
:
J etais a une game du asc 2 et je suis a une game du d1 c un autre level je crois
2026-06-20 20:05:10
0
Celtreme :
Pov moi sur rocket league et le gc
2026-06-23 05:35:00
4
~DıAmøNz~ :
olivier tree😢
2026-06-20 23:01:24
1
YatsuOda :
1 game de l'imo et mtn ascendant 1 TvT
2026-06-21 03:50:57
2
To see more videos from user @mel.hssn, please go to the Tikwm
homepage.