Certains pensent que le travail est tout. Si vous êtes malade un ou deux jours, votre employeur cherchera un remplaçant. N'oubliez pas cela.
2026-06-21 13:34:26
40
Jerome Danjon :
moi j ai compris, 20 ans de route, j ai arrêté quand ma fille es née ,et ma vie est mieux.
2026-06-22 18:56:46
9
farouk :
pour 12€42 de l'heure 😂
2026-06-22 19:18:15
8
CHTITE SUPERCAR :
triste realité
2026-06-21 09:42:50
19
patanegra :
Quand tu es entouré de personnes qui t aiment, elles te laissent vivre ta passion. Ceux qui t aiment vraiment, respectent ta vie,même avec les inconvénients.
2026-06-23 07:04:03
0
FOFANA PREMIER@ :
mon travail es toujours ma priorité dans ma vie
2026-06-20 23:12:11
5
Dav Dav :
La triste réalité ont passe nos années sur la route pour assurer l avenir , en oubliant le présent… hâte de arreter la long avé. Tout ce que j’ai perdu 😔
2026-06-21 08:26:49
5
thebestone :
c'est la triste vérité, je ne voyais mes enfants que le weekend,quand je ne rentrais pas le samedi matin...
le pire c'est quand tu t'en rends compte et alors les nuits sont longues 😏
2026-06-22 08:47:42
3
lemmy :
j ai arrêté depuis longtemps ! A l' usine tu connais tes horaires et le salaire n est pas plus intéressant maintenant
2026-06-22 15:17:27
6
Rachid :
jai arrêté la longue meilleur choix ds ma vie
2026-06-22 10:48:19
4
J Christophe :
pour moi 1 divorce mes enfants qui sont déjà grand et que j'ai à peine vu et en couple mais un peu bencale aujourd'hui.
au fait j'ai l'impression d'aimer que moi aujourd'hui.
trop de temps passer sur la route.
2026-06-21 15:23:06
6
Sirius45 :
c'est facile à dire
2026-06-22 10:11:23
4
Christlebogosse :
j'ai l'impression de voir un film sur moi....
2026-06-23 05:42:02
1
lolo007 :
C'est tellement la réalité
2026-06-21 15:45:52
6
user049033046 :
Ça vaut pas le coup change de métier
2026-06-21 11:15:16
3
Isa :
le pauvre
2026-06-20 18:25:05
5
Trans Am57 :
parfois je suis bien content de ne pas pouvoir faire ce métier.
2026-06-21 11:16:41
4
مصطفى :
2026-06-22 00:50:38
1
conducteur 🚚🚛🇹🇬🇧🇯🇧🇫 :
courage 💪
2026-06-23 07:49:02
0
jonathan :
mon patron m'a dit une fois de découcher le soir de l'anniversaire a ma fille, il m'a répondu c'est pas a moi de gérer ta vie de famille.... le lendemain demission !! le boulot n'est plus ma priorité, ma famille avant tout
2026-06-22 03:19:14
6
Raspoutine55 :
un métier essentiel pour toutes la communauté mais à quelle prix .......😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
2026-06-22 19:09:13
2
seb_bastien33 :
ce métier me dégoûte
2026-06-22 17:05:29
1
franchise59 :
j'ai connue ça. ma femme m'a trompé et parti avec autre
2026-06-23 10:17:24
0
lamoelle :
nous ne sommes que des pions dans ce métier de fou video criante de vérité malheureusement
2026-06-23 14:36:03
0
Pascal. w.🇨🇵 🇲🇨🥨🍺 :
😢😢😢
2026-06-22 00:08:41
2
To see more videos from user @gzman415, please go to the Tikwm
homepage.