@leparisien: Une chaleur record. Pour ce dimanche, Météo-France place 35 départements en vigilance rouge canicule - dans cette zone, le gouvernement demande aux préfets de prendre des arrêtés interdisant la consommation d'alcool sur la voie publique lors des événements de la Fête de la musique. Sont notamment concernées, dans leur intégralité, les régions Île-de-France, Centre-Val de Loire et Nouvelle-Aquitaine. Une vigilance rouge qui entrera en vigueur à midi.
Sorry I don’t speak French so je me sens pas concerné
2026-06-21 03:04:47
4100
Lucas.grc :
Bah comment on s’hydrate
2026-06-20 21:17:18
12160
NotBatman ® :
Et puis l’année prochaine on enlève la musique ?
2026-06-20 20:26:02
823
M47perf :
Et puis interdir de travailler non, faut revoir les priorités en France
2026-06-20 19:58:33
4416
bap :
Ils pouvaient pas interdire la musique a la fête de l'alcool ?
2026-06-20 18:14:47
1380
SHADOW :
Moi à la 1ere demi seconde
2026-06-20 19:30:20
597
Deadrick ⏰ :
Donc yaura pas d'alcool a la fête de l'alcool ?!??
2026-06-20 18:11:01
7026
Inès :
Mdrrr on verra bien
2026-06-20 20:14:47
710
Pr.mn7 :
Sorry I don’t speak French so je me sens pas concerné
2026-06-20 20:39:38
3929
Lalla nadia :
On verra bien
2026-06-20 20:43:26
878
mob :
interdisez la musique la prochaine fois plutôt
2026-06-20 19:34:33
858
Bien frero ? :
Nous restons à l’écart de cette problématique
2026-06-20 17:52:16
1759
𝕮𝖍𝖔𝖚𝖕𝖎𝖘𝖘𝖔𝖓 シ :
la fete de la musique chez moi et annulé alors bon 🥲
2026-06-21 11:57:44
4
:
nvgmlp
2026-06-21 12:09:05
8
✵ 𝔢𝔰𝔱𝔯𝔢𝔩𝔩𝔞 ☽🔊 :
Wsh on est punie
2026-06-21 11:51:15
35
Feeling Vidéo :
résumé des commentaires : on vous prévient que alcool+ chaleur augmente le risque de malaises et que la fête risque de virer au pas drôle. Réponse des internautes : ouais je fais comme je veux, c'est ma liberté individuelle (mais je suis bien content que les services de secours travaillent ce soir pour me ramasser à la petite cuillère) 🤦🤦🤦
2026-06-21 06:26:05
76
Meghi_abrock🫶🏻 :
Par contre pour les travailleurs ya aucun soucis ? Mon frère bosse avec 60 degré dans certain endroit clos. Mon copain 50 degré sous les tôle de sont boulot. Mais la ya pas de soucis ? Par contre on interdit des chose pour les fête, c’est très bien aussi car sa peut être dangereux mais à un moment faut revoir ses priorités.
2026-06-21 07:44:41
65
dimitri_bnl :
Heureusement j’ai bu hier soir
2026-06-21 11:30:31
30
ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ :
ça va je suis daltonien
2026-06-21 10:02:22
34
To see more videos from user @leparisien, please go to the Tikwm
homepage.