@astroclips31: Wesh l’équipe ! 🚀 Imaginez 4 astronautes qui tracent vers la Lune sur un coup de poker total, sans aucune garantie de retour...👀🌕 La mission Artemis 2, c'est le plan le plus risqué de notre époque. Les mecs testent le vaisseau Orion avec leur propre vie, alors qu'il y a déjà des pannes cheloues et zéro option de sauvetage en cas de galère. 💀❌ Alors la team, vous auriez les de monter à bord ou c'est mort ? 👀👇"#Artemis2 #Espace #lune #Astronaute #nasa