Le mien il bricole , travaille énormément et nous donne tout . Je suis rempli de gratitude
2026-06-21 13:01:07
204
Tatianaa :
Je pense que le célibat est une partie de la paix.
2026-06-20 18:12:18
353
HC Elégance :
On se marie plus c’est tout !
2026-06-20 18:26:39
174
Rifialy27 :
C’est pour ça qu’on est bien toute seule avec nos enfants
2026-06-20 20:54:21
77
Fatale27 :
le celibat ,c'est la paix royale 😊
2026-06-21 11:17:20
51
Léna :
on se retrouve à devoir expliquer comment nous traité correctement c'est épuisant
2026-06-20 20:10:02
77
Sirine :
J'ai appris à vivre seule alors que j'étais mariée. Aujourd'hui, je choisis la paix mentale plutôt qu'une présence qui ne m'apporte rien.
2026-06-21 02:10:57
28
kahloucha 🇩🇿🇵🇸 :
on préfère rester seule tout simplement
2026-06-21 15:40:08
31
Amelines :
on reste seule avec notre bébé, on travaille, on bricole, on est en paix 😊
2026-06-20 22:21:04
21
mathilde_dicci :
Je suis seule et indépendante à dubai c’est tellement le prime
2026-06-21 12:41:54
21
Karine-Kalie :
Quand j'étais avec le père des mes enfants, je gérais tout. Lui il bossait, il fasait ses loisirs. Moi je bossais, je m'occupais de la maison intérieure /extérieure, je m'occupais des enfants à 100 %, je gérais les courses monsieur ne voulait pas y aller, même les poubelles il ne savait pas quel jour elles passaient. Je faisais tout. Je n'avais pas le temps pour avoir des loisirs. Et le gars, le jour où je lui annonçais que je le quittais me dit, tu n'y arriveras jamais sans moi. Le culot de malade qu'il avait à l'époque 😂😂.
Aujourd’hui, 12 ans après, je vis de la même façon à tout gérér certes mais je n'ai pas de boulet à gérer en plus. Je vis ma vie comme je l'entends sans les contraintes. Ce que je fais, je le fais pour moi. 🤗
2026-06-21 09:43:48
18
Claudine Blechschmidt :
Triste réalité, voilà pourquoi, cela fait 15 ans que je suis seul célibataire
2026-06-20 21:29:01
20
RS :
on avance sans eux !! hamdoulilah❤️❤️
2026-06-20 22:08:42
16
sepho mklacha :
vaut mieux être seule que Mal accompagné
2026-06-21 22:29:23
17
Rachida @💖🩵💙💜💚 :
vu la chaleur je profiterai bien de ta piscine 💗
2026-06-21 14:38:31
7
rosenascimento620 :
et je tien a préciser le 50 50 cest uniquement financièrement !
pas les tâches ménagère ni s'occuper des enfants ni les courses
donc du coup on préfère rester seul..😁
2026-06-21 10:15:46
5
Kris Tina Yok ☀️💛✨⚡️ :
Seules, on avance seules …
2026-06-21 13:54:13
6
mimimimi692222 :
On reste seule tout simplement.
2026-06-21 10:00:46
19
luna :
y a rien de mieux que la solitude aujourd'hui moi j y ai trouver ma paix et sa me va tres bien
2026-06-20 18:19:07
22
rose fleurie :
je suis une femme multifonctions je fait tout toute seule ds ma maison je repeint entièrement ma maison toute seule je coupe les haies l herbe repeint la clôture je vais a la déchetterie seule et je fais au taff pour les jours
2026-06-21 13:08:38
8
ju :
Bonjour
Ben du coup on reste seule et ont fait tout nous même car on à pas le choix
2026-06-23 06:16:18
5
Victoria 🦋 :
On va finir seul et c’est mieux comme ça
2026-06-21 17:53:01
15
🕯️🕯️ :
Des princesses quoi !!
2026-06-21 15:46:34
8
Joliasam :
Tkt on s’ habitue bien 😂 vaut mieux être seule que mal accompagnée
2026-06-21 07:21:19
9
To see more videos from user @madihamedhi, please go to the Tikwm
homepage.