@madihamedhi: Courages Medames ❤️

MEDYMADD
MEDYMADD
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 20 June 2026 17:11:37 GMT
90689
7833
924
931

Music

Download

Comments

dianefalardeau
Diane Falardeau :
Le mien il bricole , travaille énormément et nous donne tout . Je suis rempli de gratitude
2026-06-21 13:01:07
204
nanatoune90
Tatianaa :
Je pense que le célibat est une partie de la paix.
2026-06-20 18:12:18
353
hc.elegance13
HC Elégance :
On se marie plus c’est tout !
2026-06-20 18:26:39
174
lyonrifia
Rifialy27 :
C’est pour ça qu’on est bien toute seule avec nos enfants
2026-06-20 20:54:21
77
fatale271
Fatale27 :
le celibat ,c'est la paix royale 😊
2026-06-21 11:17:20
51
lenabge4
Léna :
on se retrouve à devoir expliquer comment nous traité correctement c'est épuisant
2026-06-20 20:10:02
77
sirinela044
Sirine :
J'ai appris à vivre seule alors que j'étais mariée. Aujourd'hui, je choisis la paix mentale plutôt qu'une présence qui ne m'apporte rien.
2026-06-21 02:10:57
28
kahloucha92i
kahloucha 🇩🇿🇵🇸 :
on préfère rester seule tout simplement
2026-06-21 15:40:08
31
amel_ines0603
Amelines :
on reste seule avec notre bébé, on travaille, on bricole, on est en paix 😊
2026-06-20 22:21:04
21
mathilde_dicci
mathilde_dicci :
Je suis seule et indépendante à dubai c’est tellement le prime
2026-06-21 12:41:54
21
karine_kalie
Karine-Kalie :
Quand j'étais avec le père des mes enfants, je gérais tout. Lui il bossait, il fasait ses loisirs. Moi je bossais, je m'occupais de la maison intérieure /extérieure, je m'occupais des enfants à 100 %, je gérais les courses monsieur ne voulait pas y aller, même les poubelles il ne savait pas quel jour elles passaient. Je faisais tout. Je n'avais pas le temps pour avoir des loisirs. Et le gars, le jour où je lui annonçais que je le quittais me dit, tu n'y arriveras jamais sans moi. Le culot de malade qu'il avait à l'époque 😂😂. Aujourd’hui, 12 ans après, je vis de la même façon à tout gérér certes mais je n'ai pas de boulet à gérer en plus. Je vis ma vie comme je l'entends sans les contraintes. Ce que je fais, je le fais pour moi. 🤗
2026-06-21 09:43:48
18
claudine.blechsch
Claudine Blechschmidt :
Triste réalité, voilà pourquoi, cela fait 15 ans que je suis seul célibataire
2026-06-20 21:29:01
20
user258284601
RS :
on avance sans eux !! hamdoulilah❤️❤️
2026-06-20 22:08:42
16
sephoramklacha
sepho mklacha :
vaut mieux être seule que Mal accompagné
2026-06-21 22:29:23
17
rachida.rachida878
Rachida @💖🩵💙💜💚 :
vu la chaleur je profiterai bien de ta piscine 💗
2026-06-21 14:38:31
7
rosenascimento620
rosenascimento620 :
et je tien a préciser le 50 50 cest uniquement financièrement ! pas les tâches ménagère ni s'occuper des enfants ni les courses donc du coup on préfère rester seul..😁
2026-06-21 10:15:46
5
kristinayok
Kris Tina Yok ☀️💛✨⚡️ :
Seules, on avance seules …
2026-06-21 13:54:13
6
mimimimi692222
mimimimi692222 :
On reste seule tout simplement.
2026-06-21 10:00:46
19
user4011903395981
luna :
y a rien de mieux que la solitude aujourd'hui moi j y ai trouver ma paix et sa me va tres bien
2026-06-20 18:19:07
22
rose.fleurie11
rose fleurie :
je suis une femme multifonctions je fait tout toute seule ds ma maison je repeint entièrement ma maison toute seule je coupe les haies l herbe repeint la clôture je vais a la déchetterie seule et je fais au taff pour les jours
2026-06-21 13:08:38
8
julielabro0
ju :
Bonjour Ben du coup on reste seule et ont fait tout nous même car on à pas le choix
2026-06-23 06:16:18
5
victoriajova
Victoria 🦋 :
On va finir seul et c’est mieux comme ça
2026-06-21 17:53:01
15
maykiajc3my
🕯️🕯️ :
Des princesses quoi !!
2026-06-21 15:46:34
8
samsamjolia
Joliasam :
Tkt on s’ habitue bien 😂 vaut mieux être seule que mal accompagnée
2026-06-21 07:21:19
9
To see more videos from user @madihamedhi, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About