@roubla56: Autant en emporte le vent entre un criminel et un pédophile tous med respects a L'IRAN vive la Palestine partager Au maximum s'il-vous-plaît Merci 🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇮🇷🇱🇧🇱🇧🇱🇧🇱🇧🇱🇧🇱🇧🇱🇧🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇮🇶🇮🇶🇮🇶🇮🇶🇹🇷🇹🇷🇹🇷🇹🇳🇹🇳🇹🇳
pourquoi on paye pour le canal de Panama
et pas pour les eaux territoriales et de oman
2026-06-22 02:04:46
1
user1688225229825 :
c'est faux sa
2026-06-21 22:22:41
0
souhelasalhi :
c'est faux
2026-06-21 20:39:11
0
serpico :
les colonialiste taxent lourdement les bateaux
pétroliers sous forme d'assurance..mais veulent une navigation libre ...veut exactement fouler les eaux territoriales des pays sans payer le moindre sou
2026-06-22 02:09:43
0
aria :
N importe quoi tu connais pas encore le gouvernement israélien
2026-06-20 21:20:54
0
sadi ugurluel :
Il faut faire payer les États-Unis à chaque passage
2026-06-21 03:43:09
3
Boutaleb farid :
La fermeture du détroit d'Ormuz a effectivement provoqué d'immenses perturbations énergétiques mondiales, privant le marché de près de 20 % du GNL mondial (notamment en provenance du Qatar). Cela a contraint l'Europe à se tourner massivement vers les États-Unis, dont le GNL est devenu la source principale pour le continent et voilà où réside la ruse de Trump.
2026-06-21 08:34:53
1
Samia Saffi :
à transférer à publier en force merci
2026-06-20 21:54:31
0
serpico :
Dommages de l'agression de guerre depasse
largement 3oo milliars de dollars.
2026-06-22 02:06:27
0
Malekmed88 :
La fermeture du détroit, joue en la faveur des USA , il vend sont gaz liquéfié à l’Europe très cher, peut être que les USA a eu ce qu’elle voulait 😏😏😏
2026-06-20 21:28:41
0
cosack 237 :
😳😳😳
2026-06-21 04:24:24
0
Encarnit Castet :
☺️☺️☺️
2026-06-21 05:55:12
0
Abdelatif Haddidit :
❤️❤️❤️
2026-06-21 14:14:53
0
mira elec :
🥰🥰🥰
2026-06-21 06:09:29
0
Louis tremblay 951 :
😳😳😳
2026-06-21 08:55:37
0
medid :
🤲🤲🤲
2026-06-21 04:31:36
0
Black_Fire6902 :
😎😎😎
2026-06-21 18:51:45
0
tida :
😂😂😂
2026-06-21 11:07:51
0
bouakad :
🤲🤲🤲
2026-06-21 11:34:31
0
Sam :
Qui etes vous pour juger de la qualité de cet accord? Vous oubliez des milliers d'Iraniens assassinés sous les bombardements, plus de 10 000 immeubles détruits, plus 38 universités détruites, des infrastructures énergétiques, économique, sociales, académique, médicales, scientifiques etc détruits. avec 40 ans de sanctions. Comptez combien tout ça a couté à l'Iran!
2026-06-21 13:34:48
1
Hopen :
cette propagande Anti-IRAN
pourquoi payer péage panama et pas iran
L'iran a le droit de vendre son pétrole
Restitué son argent n'est pas cadeau
2026-06-22 09:15:42
0
To see more videos from user @roubla56, please go to the Tikwm
homepage.