@egonon3: 🗣 Roger Holeindre "Ils n'attendent que cela armer les banlieues pour défendre les valeurs de la république." "La seule chose qui m'intéresse ce sont les valeurs de la France ⚜️ la République 🇫🇷 je n'en ai rien à foutre." Force & Honneur au @Cercle d'Action Légitimiste ⚜️🏳 #république #France #pourtoi #sécession #royauté
J’ai eu la chance de le rencontrer. Homme d’honneur doté d’une grande lucidité. Bravo !
2026-06-21 09:10:28
29
hervbruno3 :
bravo Roger 🥰🥰🥰
2026-06-21 03:19:25
20
otp-mmo664 :
je respecte qu'un seul homme , et c'est lui
2026-06-22 09:38:18
9
Thomas :
2026-06-21 23:04:37
2
cyril :
Le souverain de la France est le seigneur jésus christ !🙏❤️
2026-06-20 20:15:05
17
Pierre :
Monsieur Holleingre!!!
RIP
2026-06-21 02:03:38
8
buzznet :
Vive la France
2026-06-21 19:44:08
2
⚜️t0nt0n⚜️b4rbuch3⚜️ :
Comment et où adhère t-on au cercle d’action légitimiste ?
2026-06-22 09:15:15
3
Akim Arroudj :
Le racisme n’est pas monarchique il est instillé par ceux qui on détruit la royauté
2026-06-21 20:33:32
4
Akim Arroudj :
Est Français sujet du Roi toute personne indépendamment de son origine qui est sur
2026-06-21 20:32:15
0
Une seule voie :
paix à son ame
2026-06-21 02:29:07
8
Richard 67🍪 :
tout est dit RIP monsieur holeindre 🙏🙏🙏
2026-06-21 16:20:30
2
billyhaze0 :
🥰🥰🥰
2026-06-22 11:09:09
0
monkey jr :
👍👍👍
2026-06-20 22:14:28
1
Tito :
pour info la banlieue est déjà armée
2026-06-21 04:04:45
2
jeanmichelguichar8 :
bravo monsieur, il a tout dit
à bas Macron , ce petit valet du capitalisme, qui a sali la France, méprisé la démocratie, appauvri les pauvres et enrichi les riches. Il faut qu'il soit condamné un jour pour haute trahison pour avoir trahi les français en détruisant leur pouvoir d'achat, le régime parlementaire,la fonction présidentielle ,piétiné la démocratie et en renforçant le RN
2026-06-21 10:28:38
2
koko83 :
👏👏👏 Idem c’est mon pays la 🇫🇷 que je défendrais, mais pas la République qui est traître à leur racine et tous autochtones doivent défendre leur patrie.
2026-06-21 12:03:49
2
◇◼️💠GABRIEL💠◼️◇ :
La guerre civile est stupide et n'est bonne pour personne sauf pour le pouvoir macroniste et les élites qui eux se frottent les mains, normalement ça doit être nous le peuple quelques soient nos couleurs et croyances contrent ceux là-haut en costumes cravates, voilà l'esprit d'intelligence et le réel espoir . Quand les français auront compris celà nous pourrons alors avoir une chance de sauver la France !!
2026-06-21 21:16:51
0
To see more videos from user @egonon3, please go to the Tikwm
homepage.