Et après ça on mets sur le dos des immigrés que la France n’a plus d’argent …
2026-06-21 16:38:59
518
Théo :
on se demande ou partent les impots hein
2026-06-21 14:52:11
221
Lililiaz :
Une honte en 2026 une honte pour la France des hôpitaux sans clim même pour l’hygiène c’est pas normal
2026-06-21 18:51:32
497
Antho :
quand est ce que le peuple va se réveiller
2026-06-21 10:21:08
241
ta maman m'aime beaucoup :
ah petit bonus pour la haine
je vous rappelle qu'on bosse un férié en plus pour mettre des fonds contre la canicule chaque année.
Il est où l'argent depuis la canicule de 2003 ?!?!
2026-06-22 10:00:53
39
Lowen_24 :
Pendant ce temps aux Antilles on a pas d’eau 💧💀
2026-06-21 18:14:57
173
Aldo :
Vous aimez ? c'est français le pays le plus taxé au monde 🎉🎉
2026-06-21 21:00:14
74
manoulle :
Le pays d’la honte
2026-06-21 22:44:03
125
ghantard le vosgiens :
Et la journée de solidarité que l'état nous ponctionne, c'était pour aider a équiper les hôpitaux justement suite a la canicule de 2003, 23 ans plus tard c'est toujours pas fait. Sa commence a faire long 😅
2026-06-21 13:46:45
48
🤘floflo🤘 :
Comment voulez vous qu’on soit pas en colère !!! 😡
2026-06-21 14:05:29
217
poulot :
Honte à vous nos gouvernants, qui laissez le peuple souffrir
2026-06-21 16:14:53
35
maya.no29 :
Et le jour de travailler ponctionné depuis la canicule de 2003 ? Comment en 23 ans ils ont rien mis en place sérieusement …
2026-06-21 15:51:39
19
🌸🌷Mandy 🌸🌷 :
Ils n'ont rien fait depuis presque 25 ans en fait.... Ils ont dépouillés les français avec la journée solidarité pour leurs gueuletons à Versailles
2026-06-21 21:22:24
12
Seb le magnifique :
on nous a pris une journée de travail pour climatiser les hepad et les hôpitaux.
où est passé notre argent?
2026-06-21 21:44:44
14
Roger Daffi :
c'est une insulte un repas a quasi 1 million d'euros.... aucun respect pour les peuples...
2026-06-21 19:21:24
7
catoche :
la honte de la France ce macron ,ses plaisirs avant tout 😡😡😡😡
2026-06-21 18:31:45
13
Mais Lis M'élo :
une honte...
2026-06-21 18:16:11
6
Amélie&No :
La France…
2026-06-21 14:50:28
11
Compte fermé :
Quand tu es hospitalisé tu as souvent de la fièvre tu as mal partout et la chaleur aggrave les problèmes 😏😏😏😏😏😏les pauvres qui souffrent et tout le monde s en fiche
2026-06-21 06:39:41
38
k-myy :
Voyez les hôpitaux dans les autres pays europeeens …. Ce pays est malade … regarder juste la comparaison des investissements sur la santé et hôpitaux public dans toujt les pays d’Europe on est sûrement surderniet
2026-06-21 18:35:33
24
Boubou.08 :
Ou passe le pognon de la journée de solidarité ? (Je connais la réponse) mais j’aimerais que la cour des comptes nous explique si cette argent et bien utilisé pour l’idée de départ 😏
2026-06-21 17:41:42
8
user836929720015 :
qu’attendons nous finalement ?
2026-06-22 11:23:35
9
❤️🔥Valérie ❤️🔥 :
et les écoles demandent de leide avec des ventilateurs 😏
2026-06-21 16:47:16
9
moi :
Mon dieu c est triste de voir leur priorités les malades et les soignants souffrent dans les hôpitaux Qu’elle honte
2026-06-21 16:48:27
12
soniadecampsteych :
alors que beaucoup de français et pour certains des français qui bossent , font 1 repas par jour
2026-06-21 12:06:07
9
To see more videos from user @capuseane, please go to the Tikwm
homepage.