Et puis faut voir les musiques de la fête de la musique
2026-06-21 20:39:49
1
StephaneMatteo :
Il faut remercier Eurostar et leurs billets aller-retour à 20 euros. Les trains sont en permanence bondés et les infrastructures de plus en plus sollicitées.
2026-06-21 20:08:58
0
alicegno :
Tout ça pour une fête qui se veut anticapitaliste
2026-06-20 19:58:17
11
Lokita :
Et alors ils ont droit de faire la fête ou ils veulent
2026-06-21 19:57:27
1
Ted le stéphanois 💚🤍🔨🔨 :
il compte squatté le concert de Niska
2026-06-22 06:34:24
1
❤️🤍💚 🦁 :
💩
2026-06-22 13:44:05
0
Suaoki :
les anglais sont nos alliés
c quoi ton problème
2026-06-21 12:04:16
3
Diane🌺 :
Tu m’étonnes, que le monde entier déteste les Français avec ce sens de l’hospitalité.
2026-06-21 07:47:59
3
Bordelais :
Pour être franc ça ne ressemble plus à la fête de la musique d'avant le but était de mettre en valeur des musiciens de rue aujourd'hui ils arrivent tous avec des baffes décibel à fond, ça ressemble plus à une boîte de nuit en pleine air
2026-06-21 21:55:05
1
To see more videos from user @anoukikette, please go to the Tikwm
homepage.