😳😳 27 ans ??? luvunu. peut être voulez écrire 2007 ?
2026-06-24 10:00:13
1
user1494393634611 :
c'est une prière puissante ,il faut oyoka ba paroles ya nzembo nde oko yeba que quand nous on implore le Dieu créateur c'est ne pas de la blague ....🥰🥰🥰🥰
2026-06-24 09:30:56
1
Ange Mbala416 :
stp écris cette mélodie. Pour nous permettre aussi de partager.
2026-06-24 09:47:56
3
Christian le meilleur :
2010 j'avais 20ans
2026-06-24 20:12:03
1
MONSIEUR l PRÉSIDENT d la COUR :
le titre
2026-06-24 21:05:20
0
Baby Mara ipupa 🫦🍭📌 :
Donc je suis la petite sœur de la chanson 😳😳😳
2026-06-24 08:36:49
2
Nanakanyiki :
hum 27 ans deja c n ps vrai
2026-06-24 15:21:57
1
Etoile :
exactement, mon chant préféré
2026-06-23 16:23:31
1
clarisse grand damme :
akenda wapi pp benjamin
2026-06-24 00:59:06
1
adorateur Emmany Kabemba :
c'est faux papa c'était en 2009 vers 2010 que la chanson était sortie
2026-06-23 18:43:41
1
Angela kasonga :
27 ans ?okosi soki na bosani te 2008
2026-06-24 23:04:03
0
la maman de filles 🌹 ❣️ :
bo koto google
2026-06-24 10:59:12
0
To see more videos from user @laurentotansia, please go to the Tikwm
homepage.