wa yeen images yi geen di gènè en pleine competition de la coupe du monde esk c necessaire di soulever waat ay polemiques??
2026-06-22 11:16:09
761
Amadou ndoumbé mbaye :
c'est simplement de l'indiscipline.
2026-06-21 22:02:43
345
Ado La Barhamienne❤ :
bayilén di publié lou Niaw
2026-06-22 13:20:08
273
Marie Ngouda :
Franchement c’est pas le moment de diffuser ce genre de vidéo. Il s est excusé de la plus belle des manières 💕💕 💕 Que des ondes positives 🥰🥰 Vive le Sénégal et bravoooooo à nos Gaindes 🥰 Amine
2026-06-22 08:49:15
122
Tarik Al-Zayani 🇲🇦 :
2026-06-23 04:28:23
26
oklmmouk :
Bye bye vive la Norvège 🇳🇴 🫶🏼🇲🇦
2026-06-23 01:09:54
69
Papy Saint louis :
C’est de l indiscipline
2026-06-22 01:14:41
54
nita beauty97 :
Ki da rew
2026-06-21 19:50:53
57
BINETOUNABY🌸🇸🇳 :
Beug ay vue rèk sof c’est pas le moment
2026-06-22 15:13:00
81
ike :
c'est pas joli déh
2026-06-21 12:54:10
76
:🇲🇦🇲🇦🇲🇦Amir :
2026-06-23 06:29:24
6
Mah :
depuis la can et il s'est excusé
2026-06-21 22:11:51
51
@_joop_NF_🥰♎ :
mais pourquoi à chaque fois vous ressortez cette vidéo c'est quoi le but au fait, il s'est déjà excusé ou bien c'est pas suffisant
2026-06-22 01:58:03
42
Kane Sneyb :
Arrêtez de juger les gens comme ça
2026-06-21 19:08:53
19
Flytox :
2026-06-23 02:34:01
6
Baboye Sow :
j'ai pas joli
2026-06-21 13:06:42
15
𝐌𝐎𝐔𝐑𝐀𝐃💥𝐒𝐏🇲🇦🦅🇪🇸 :
2026-06-23 05:21:18
7
adel-khabib :
dehooooors les champions de vestiaires
2026-06-23 05:28:42
9
🫧🚗OUI OUI 😻👾🫧 :
merci Norvège la justice de dieu
2026-06-23 05:10:10
6
user53126775762842 :
comment s appelle l monsieur poussé ?
2026-06-22 10:36:46
6
Demba Diagne :
No déye fo réck❤️❤️❤️❤️❤️
2026-06-22 13:01:04
6
Rama Sonko :
C’est de l’histoire ancienne et pape gueye sen était excusé lors de la can pourquoi ressortir ces vidéo c’est quoi le projet??
2026-06-22 16:48:45
10
@dztizi :
La justice de Dieu
2026-06-23 02:54:42
6
To see more videos from user @tam74333aov, please go to the Tikwm
homepage.