jai une deuxième solution vivre chacun chez soit 🤣chacun ces factures puis surtout chacun sont porte monnaies 😁
2026-06-21 02:47:02
20
Tout est Noir :
Sa c’est un mensonge meme si tu paye tt a 100%
2026-06-21 18:25:27
30
Rico Mégrabelle :
Je faisais du 100% sur tout et je n’avait absolument la paix mais absolument pas 😌
2026-06-21 07:51:00
11
nunul730 🇪🇦🏴☠️ :
mon œil 😡 j'ai tout payé elle me fait la misère 😡
2026-06-21 17:26:33
8
lamadu13 :
Les seuls hommes sur terre qui ont la paix dans leur couple c'est ceux qui ne sont pas en couple !!!
2026-06-21 13:14:12
17
unknow :
Ce n’est pas parce que toi tu penses comme ça que c’est une réalité pour tout le monde
2026-06-21 04:39:44
18
Legrand Lucsfor :
je paie tous et pourtant y a pas la paix
2026-06-21 12:29:26
0
Yannickator08 :
non non les seuls qui ont la paix ce sont ceux qui sont seuls
2026-06-21 13:23:34
11
tailen23 :
N'importe quoi...
2026-06-21 08:26:42
0
Ratatouille :
le problème de nos jours les couples ne fonctionnent que pare l'argent l'amour du coeur existe plus
2026-06-21 14:51:58
0
joker :
les couple ou l'homme paye toute son des couple qui n'avance pas tu peux rien construire
2026-06-21 12:11:03
12
Khalidlab-fr :
Pour l'avoir vécu pendant plusieurs années, c'est tellement faux
Il y a des femmes qui se sentent "dépendantes" et que cela angoisse, même si elle travaille, même si tu partage les tâches, même si garde ta place d'homme
Beaucoup de gens sont perdus malheureusement aujourd'hui et ne savent plus ce qui peut les apaiser
2026-06-21 17:09:11
5
Erwan :
Eh bien, non, ma cocotte je peux t'assurer que non. Même comme ça, on a pas la paix
2026-06-21 18:15:28
6
bobdenar :
😂😂😂😂😂😂
et toi comment ça se passe
je dirais 50 50 c une évidence
2026-06-22 15:15:34
0
Gaspard :
Les seuls hommes sur terre qui ont la paix dans leur couple, c'est les hommes qui ne sont pas en couple.
2026-06-21 02:07:33
4
Doodzy :
Si tu veux la paix ! Restes célibataire c’est mieux 😎✌
2026-06-21 22:44:13
1
Chloë :
On fait du 50/50 , c’est mon mec qui nettoie la maison et on est plus qu’en paix 😊 c’était mon choix
2026-06-21 09:17:43
2
BAAKERS 21 :
Donc pour une question psychologique vous parler d’argent ? Le monde est finito
2026-06-21 07:59:12
2
𝕆𝔾⭒𝔻𝕛 ℍ𝔸ℕ𝕂⭒ℙℝ :
Qui veut la paix, prépare la guerre ! 😁
2026-06-21 23:39:00
1
Kirho :
je m'attendais à une histoire de pognon, je suis pas déçu
2026-06-21 03:05:07
2
To see more videos from user @nyrtille, please go to the Tikwm
homepage.