@salmaanwar450: #CapCut #explore #💗💗💗

سلمى 💜
سلمى 💜
Open In TikTok:
Region: MA
Saturday 20 June 2026 20:56:29 GMT
147073
4624
235
463

Music

Download

Comments

betheone54
👑𝓠𝓾𝓮𝓮𝓷 𝓜𝓸𝓶🦋 :
كنفكر فيها كل دقيقة وكنفكر فولادي فكل ثانية🥺
2026-06-21 13:41:24
101
user74480336
Soltana :
حتى انا ولاكين تنفكر فولادي
2026-06-21 01:25:41
35
abdellatif736
🅻🅰🆃🅸🅵 :
انا ملي تنحس براسي ماشي عادي تنجمع صاكي و نشد الطريق .. خصوصا جهة بني ملال و خنيفرة ... تنكون 4 ايام و 3 ليالي .. تنحس براسي فرغت الطاقة السلبية. و ونرجع.. غي تندخل لمدينتي تندم علاش رجعت🥰
2026-06-21 13:07:34
23
yas.skalli
Yasmine skali :
دخلت نقرا تعاليق لاني كنت فهاد الحالة ولكن اخدمت على نفسيتي وضعيتي ودرت لي نرتاح فيه والحمدلله نصيحة ديرو لي ترتاحو فيه ماتحملوش راسكم فوق طاقة لانو غتدفعو ثمن من صحتكم ومنين تحية براسكم تزيرتو خرجو ولو غير ومشاو وبدلو ساعة بأخرى ولكن لي بامكانها تغير وضعها ماترددش لانو نفسية الاتدمرات مشا كلشي ولي عندها وليدات صغار تحاول تصبر وتشغل راسها بشي حاجة حتى يكبرو وندير حل لراسها لانو الله سبحانه قال ولا تلقو بانفسكم الى التهلكة ولايكلف الله نفسا إلا وسعها
2026-06-21 18:20:40
9
user9910637758878
Zina Una Bambina :
داروها ليا لولاد 😭😭أما بصح عيت
2026-06-21 16:08:46
9
weessal.wisso
Weessal Wiss :
2026-06-22 00:46:31
1
el.bla59
الكوبرا..(🐍🫦) :
بغيت ندوي مي قلبي مكرفص حسن نسكت💔💔💔
2026-06-21 15:38:43
6
ririehariri
Riri :
هاد الحالة تا أنا كاتجني ملي تا نعمرو بزاف صدمات الجروح مهم جمعي كلشي سري البحر إلى عزيز عليك وجلسي في طبيعة كما كانت بعدي على الباشار تلقاي نفسك وانشالله ترتاحي 🫂♥️🥰
2026-06-21 01:26:59
6
editiiiii____zs
meryibnou :
كنتفكرها كل نهار ماكرهتش نديرها وكنفكر فولادي كندير بناقص والله سدينا على راسنا فالروتين ديال الدار والولاد ونسينا راسنا والضغط بزاف بغيت نخرج بعيد نكلس بوحدي شي يامات محتاجاها🥺
2026-06-21 16:52:36
8
hajiba.imrane
om 3imran :
الله اختي كلنا تنفكرو فيها ولاكن الكبدة تتمنعنا غير صبري داب يفرج الله
2026-06-21 16:19:36
5
userer68hf3
Douna_mery💅🏻 :
نفس الفكرة من 2024 كنقول شنو غايوقع كاع
2026-06-21 12:24:25
7
amina.daoudi3
Amina Daoudi :
نفس الإحساس أختي الله يفرجها من عندو
2026-06-21 08:58:35
6
najlae5363
najlae :
نفس الاحساس
2026-06-21 10:35:26
2
lmirat.nafsi
أميرة نفسي :
🥺🥺بحابحال
2026-06-21 12:29:33
1
user1097958135132
ملاك لبهجة😍 :
2026-06-21 18:10:45
1
naymaah_ns25
naymaah_ns25 :
تعليقات 🥺🥺😭😭 رب يفرجها عليكم ويحن عليكم و رب يجبر بخاطركم ، تمسكوا بيقينكم في الله ، رب يفاجيها عليكم ،🤲🤲🤲🫂🫂🫂🫂
2026-06-22 04:32:52
3
sarabensouda61
sarabensouda61 :
نفس الاحساس بغيت نعيش فيلاد مانعرف فيها حد
2026-06-21 22:54:30
2
To see more videos from user @salmaanwar450, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos

‎🚨 OFFICIEL : DÉCLARATION DE VALVERDE 🚨💔 ‎« Hier, j’ai eu un incident avec un coéquipier lors d’une séance d’entraînement. La fatigue de la concurrence et la frustration ont fait que tout semble exagéré. » ‎« Dans un vestiaire normal, ces choses peuvent se produire et sont généralement résolues en interne sans que cela ne devienne public. » ‎« Clairement, quelqu'un ici répand des rumeurs, et avec une saison sans titres, où le Real Madrid est toujours sous surveillance, tout devient exagéré. » ‎« Aujourd'hui, nous avons eu un autre désaccord. Pendant la dispute, j’ai accidentellement heurté une table, provoquant une petite coupure sur mon front qui nécessitait une visite de routine à l'hôpital. » ‎« À aucun moment mon coéquipier ne m'a frappé, je ne l'ai pas frappé non plus. » ‎« Je sens que ma colère à propos de la situation, ma frustration de voir certains d'entre nous lutter pour passer à la fin de la saison, tout donner, m'ont poussé au point de me disputer avec un coéquipier. » ‎« Je suis désolé. Je suis vraiment désolé parce que cette situation me fait mal, ce moment que nous traversons est douloureux. » ‎« Le Real Madrid est l'une des choses les plus importantes de ma vie et je ne peux pas y rester indifférent. Le résultat est l'accumulation de choses qui culminent dans un combat insensé, endommageant mon image et laissant place au doute qu'elles ajouteront du carburant au feu d'un accident. » ‎« Je n'allais pas parler avant la fin de la saison. Nous avons été éliminés de la Ligue des champions, et j'ai gardé ma colère et mon ressentiment pour moi-même. » ‎« Nous avons perdu une autre année, et je n'étais pas en position de publier sur les réseaux sociaux alors que le seul visage que j'avais à montrer était sur le terrain, et je sens que c'est ce que j'ai fait - c'est pourquoi je suis celui qui est le plus triste et le plus douloureux de traverser cette situation qui m'empêche de jouer le prochain match en raison de décisions médicales. » ‎« J'ai toujours tout donné, jusqu'à la fin, et ça me fait plus mal que quiconque de ne pas pouvoir le faire. Je suis disponible pour le club et mes coéquipiers pour collaborer à toute décision qu'ils jugent nécessaire. Merci. »🚨 OFFICIEL : DÉCLARATION DE VALVERDE 🚨💔 ‎« Hier, j’ai eu un incident avec un coéquipier lors d’une séance d’entraînement. La fatigue de la concurrence et la frustration ont fait que tout semble exagéré. » ‎« Dans un vestiaire normal, ces choses peuvent se produire et sont généralement résolues en interne sans que cela ne devienne public. » ‎« Clairement, quelqu'un ici répand des rumeurs, et avec une saison sans titres, où le Real Madrid est toujours sous surveillance, tout devient exagéré. » ‎« Aujourd'hui, nous avons eu un autre désaccord. Pendant la dispute, j’ai accidentellement heurté une table, provoquant une petite coupure sur mon front qui nécessitait une visite de routine à l'hôpital. » ‎« À aucun moment mon coéquipier ne m'a frappé, je ne l'ai pas frappé non plus. » ‎« Je sens que ma colère à propos de la situation, ma frustration de voir certains d'entre nous lutter pour passer à la fin de la saison, tout donner, m'ont poussé au point de me disputer avec un coéquipier. » ‎« Je suis désolé. Je suis vraiment désolé parce que cette situation me fait mal, ce moment que nous traversons est douloureux. » ‎« Le Real Madrid est l'une des choses les plus importantes de ma vie et je ne peux pas y rester indifférent. Le résultat est l'accumulation de choses qui culminent dans un combat insensé, endommageant mon image et laissant place au doute qu'elles ajouteront du carburant au feu d'un accident. » ‎« Je n'allais pas parler avant la fin de la saison. Nous avons été éliminés de la Ligue des champions, et j'ai gardé ma colère et mon ressentiment pour moi-même. » ‎« Nous avons perdu une autre année, et je n'étais pas en position de publier sur les réseaux sociaux alors que le seul visage que j'avais à montrer était sur le terrain., et je sens que c'est ce que j'ai fait - c'est pou
‎🚨 OFFICIEL : DÉCLARATION DE VALVERDE 🚨💔 ‎« Hier, j’ai eu un incident avec un coéquipier lors d’une séance d’entraînement. La fatigue de la concurrence et la frustration ont fait que tout semble exagéré. » ‎« Dans un vestiaire normal, ces choses peuvent se produire et sont généralement résolues en interne sans que cela ne devienne public. » ‎« Clairement, quelqu'un ici répand des rumeurs, et avec une saison sans titres, où le Real Madrid est toujours sous surveillance, tout devient exagéré. » ‎« Aujourd'hui, nous avons eu un autre désaccord. Pendant la dispute, j’ai accidentellement heurté une table, provoquant une petite coupure sur mon front qui nécessitait une visite de routine à l'hôpital. » ‎« À aucun moment mon coéquipier ne m'a frappé, je ne l'ai pas frappé non plus. » ‎« Je sens que ma colère à propos de la situation, ma frustration de voir certains d'entre nous lutter pour passer à la fin de la saison, tout donner, m'ont poussé au point de me disputer avec un coéquipier. » ‎« Je suis désolé. Je suis vraiment désolé parce que cette situation me fait mal, ce moment que nous traversons est douloureux. » ‎« Le Real Madrid est l'une des choses les plus importantes de ma vie et je ne peux pas y rester indifférent. Le résultat est l'accumulation de choses qui culminent dans un combat insensé, endommageant mon image et laissant place au doute qu'elles ajouteront du carburant au feu d'un accident. » ‎« Je n'allais pas parler avant la fin de la saison. Nous avons été éliminés de la Ligue des champions, et j'ai gardé ma colère et mon ressentiment pour moi-même. » ‎« Nous avons perdu une autre année, et je n'étais pas en position de publier sur les réseaux sociaux alors que le seul visage que j'avais à montrer était sur le terrain, et je sens que c'est ce que j'ai fait - c'est pourquoi je suis celui qui est le plus triste et le plus douloureux de traverser cette situation qui m'empêche de jouer le prochain match en raison de décisions médicales. » ‎« J'ai toujours tout donné, jusqu'à la fin, et ça me fait plus mal que quiconque de ne pas pouvoir le faire. Je suis disponible pour le club et mes coéquipiers pour collaborer à toute décision qu'ils jugent nécessaire. Merci. »🚨 OFFICIEL : DÉCLARATION DE VALVERDE 🚨💔 ‎« Hier, j’ai eu un incident avec un coéquipier lors d’une séance d’entraînement. La fatigue de la concurrence et la frustration ont fait que tout semble exagéré. » ‎« Dans un vestiaire normal, ces choses peuvent se produire et sont généralement résolues en interne sans que cela ne devienne public. » ‎« Clairement, quelqu'un ici répand des rumeurs, et avec une saison sans titres, où le Real Madrid est toujours sous surveillance, tout devient exagéré. » ‎« Aujourd'hui, nous avons eu un autre désaccord. Pendant la dispute, j’ai accidentellement heurté une table, provoquant une petite coupure sur mon front qui nécessitait une visite de routine à l'hôpital. » ‎« À aucun moment mon coéquipier ne m'a frappé, je ne l'ai pas frappé non plus. » ‎« Je sens que ma colère à propos de la situation, ma frustration de voir certains d'entre nous lutter pour passer à la fin de la saison, tout donner, m'ont poussé au point de me disputer avec un coéquipier. » ‎« Je suis désolé. Je suis vraiment désolé parce que cette situation me fait mal, ce moment que nous traversons est douloureux. » ‎« Le Real Madrid est l'une des choses les plus importantes de ma vie et je ne peux pas y rester indifférent. Le résultat est l'accumulation de choses qui culminent dans un combat insensé, endommageant mon image et laissant place au doute qu'elles ajouteront du carburant au feu d'un accident. » ‎« Je n'allais pas parler avant la fin de la saison. Nous avons été éliminés de la Ligue des champions, et j'ai gardé ma colère et mon ressentiment pour moi-même. » ‎« Nous avons perdu une autre année, et je n'étais pas en position de publier sur les réseaux sociaux alors que le seul visage que j'avais à montrer était sur le terrain., et je sens que c'est ce que j'ai fait - c'est pou

About