il faut travailler et vivre selon ses moyens supprimer les futilité et mettre tout les jours un euros ds la boite pour les vacances
2026-06-22 15:31:04
1
bFranck :
jusqu'à ma porte d'entrée 🤣
2026-06-21 21:48:08
1
sami :
le tour du monde si je veux mais mon souhait le plus cher que mon fils guérisse. el hamdoulah allah est grand, ya pas de bonheur sans la guidage de allah, si le monde est vide on vas nul part on cherche même pas a ce coiffer donc on vie pour les autre 😁
2026-06-22 07:26:40
1
Nanou :
Je ne sais même plus se que cela veut dire : "partir en vacances "
2026-06-21 09:38:14
26
Rachid :
J arrive meme pas a me lever du lit
2026-06-21 12:19:14
2
titote :
on voyage aussi avec un bon livre 🥰
2026-06-21 11:00:16
6
jockair :
Maldives...🥰
2026-06-22 14:29:21
2
@timasow🦋👁️ :
Je fais le tour de mon appartement 😂
2026-06-22 00:45:46
1
Glenn :
Ah parce que t’as un abonnement netflix ? On se refuse rien hein
2026-06-21 16:39:23
6
anaisx59 :
juste rester chez moi
2026-06-22 14:43:09
1
didier je marche seul :
bon voyage on est beaucoup a faire le même 😉😊
2026-06-21 05:09:45
14
kheops32 :
sincèrement : je ne me encombre pas de Netflix et autres trucs payants , je gère mon budget au quotidien......
nous sommes 2 simples ouvriers et : 1 maison payée, 2 belles voitures , 1 mobilhome en résidence secondaire , 3x par ans des city trip , on revient de Corse , l année prochaine encore la Corse + Afrique du Sud.
Ha oui : ménage recomposé danc 5 enfants au total dont encore 1 a la maison et supplément grands parents 3x 😉
Mais voilà, pas de crédits a la consommation , pas de portables hors de prix qu on paye par mois , pas d applications streaming payantes (Netflix , Prime....) juste le nécessaire 😉
2026-06-21 07:15:19
1
user3576350977266 :
50km
2026-06-22 01:43:18
1
Myosotis :
Alors oui pour le canapé mais malheureusement sans Netflix !!!!!!😳
2026-06-21 09:45:39
11
Mia :
Jusqu’à ma porte d’entrée
2026-06-21 06:46:59
7
Sabine Batier :
Nul part
2026-06-21 10:58:53
1
Magali Zézette :
mon jardin 🤣🤣🤣
2026-06-21 11:58:37
1
Diodiwhy :
je peux prendre le train jusque à liege😂
2026-06-21 09:16:36
1
sand14 :
en bas de chez moi
2026-06-21 08:30:00
1
Abdelouahab :
Hhhhhhhh
2026-06-22 03:42:40
1
Mel Low :
je fais des économies je regarde Netflix sur mon portable quand il est chargé au solaire🤣🤣🤣🤣🤣🤣
2026-06-21 20:11:05
1
k3kl10 :
J’ai même pas assez pour aller jusqu’au canapé… en plus j’ai pas de canapé 🤣🤣🤣
2026-06-22 06:07:28
1
To see more videos from user @emmakefi2, please go to the Tikwm
homepage.