@nin_sir: c'était trop bien c'est jeux 🤣#jeuxvideo #ancienjeu

Histoire_culture
Histoire_culture
Open In TikTok:
Region: CM
Saturday 20 June 2026 21:16:47 GMT
56606
1430
202
393

Music

Download

Comments

phoenix9720
Ikky :
On s’amusait bien avec en tout cas je regrette rien
2026-06-21 04:13:49
31
dubversif2
Dubversif :
j'avais un "Amstrad CPC 6128"pour le gaming et j'apprenais à coder du Basic sur du "TO 7 " et du "MO5" 😅
2026-06-21 00:03:34
5
jdml134
JDML1 :
super hang-on
2026-06-22 15:45:54
0
capitainekaya0
Capitaine Kaya :
On ne se moque pas,fallait bien un début 😅
2026-06-21 05:19:47
11
user120995447
gege ..comme gege :
INSERT COIN😂😂😂
2026-06-20 23:32:17
2
laboutiquedufutur
La Boutique du Futur :
Le jeu que j’ai programmé n’a pas été cité
2026-06-22 14:45:54
1
anthonym75013
Anthony M :
mes best sur Amstrad ! Bomber jack !
2026-06-21 17:35:11
6
nicolasfournier45
Nicolas Fournier :
Paperboy, j'y ai jouer des heures et des heures sa s jamais le finir 😳
2026-06-21 18:23:34
6
mr.malin8
Mr malin :
non 80 c'était deux barres avec un cube qui faisait des allers retours
2026-06-21 18:14:41
0
tromilol1
Rahan (DrServiet) :
en 1980 il y avait un super livre ! le dictionnaire !
2026-06-22 13:11:49
0
nanou220577
¥₵₦₳₦ :
Cetait incroyable ❤️❤️❤️
2026-06-21 18:49:48
0
nicmilu
Nicmilu :
C’est fou de ce dire que finalement nous sommes une génération qui aura presque connu toutes les évolutions des jeux vidéos… 🤩
2026-06-22 13:04:50
0
darkalex6668
darkalex6668 :
La bonne époque 👍🏻
2026-06-21 06:02:29
16
jrjekjzjdjfbbebeb
Filou Filou Soquétos :
Comment s’appelait ce jeu c’était un rectangle blanc en bas de l’écran qui allait de la gauche vers la droite ou inversement et il devrait empêcher d’autres carrés de franchir le bas de l’écran pour ceux qui m’ont compris à bon entendeur
2026-06-21 20:28:31
0
jesuisdexter
jesuisdexter :
On s’amusait ac nos jeux , mtn faut être ingénieur pour jouer ou être une poulpe pour combiner 17 touches en même temps
2026-06-21 18:30:25
7
user9768523307624
westworld :
à fond s'était trop nulle 😂😂😂
2026-06-22 12:40:50
0
appleuser2488492
marieJosee :
C’était les plus le fun à jouer !
2026-06-22 00:56:59
1
magnix1980
magnix1980 :
wacky wheel
2026-06-22 17:12:20
0
sv_du_sept_sept
sv_du_sept_sept :
Hang on , pôle position , outrun, international track and field, Space invader, pac man etc etc 🥰 que de souvenirs
2026-06-21 15:06:38
1
djiiff
Djiff :
la meilleure époque safe and respect
2026-06-22 08:00:54
1
luydmyla64
luydmyla64 :
qui à connu les jeux dos où il fallait taper les lignes de code et attendre 3h pour qu'il ce lance 😂😂 et les cassette avant les disquette
2026-06-21 09:19:00
2
lrz12100
LRZ12 :
les meilleurs sur disquette 🔥🔥🔥🔥
2026-06-20 23:08:54
2
provocateur.reel
pa :
ça va mieux vieilli que la 3D 🙂
2026-06-20 22:25:27
2
emotiva01
𝕬𝖓𝖙𝖍𝖔𝖓𝖞 :
N’empêche tu y rejoue maintenant c’est hyper dur😅
2026-06-22 11:34:12
3
bearus94
BaldDontLie :
La vraie vie ! Sans DLC, sans soluce sur internet ! C’était toi et ta manette et puis c’est tout 😂
2026-06-22 16:39:44
2
To see more videos from user @nin_sir, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About