On s’amusait bien avec en tout cas je regrette rien
2026-06-21 04:13:49
31
Dubversif :
j'avais un "Amstrad CPC 6128"pour le gaming et j'apprenais à coder du Basic sur du "TO 7 " et du "MO5" 😅
2026-06-21 00:03:34
5
JDML1 :
super hang-on
2026-06-22 15:45:54
0
Capitaine Kaya :
On ne se moque pas,fallait bien un début 😅
2026-06-21 05:19:47
11
gege ..comme gege :
INSERT COIN😂😂😂
2026-06-20 23:32:17
2
La Boutique du Futur :
Le jeu que j’ai programmé n’a pas été cité
2026-06-22 14:45:54
1
Anthony M :
mes best sur Amstrad ! Bomber jack !
2026-06-21 17:35:11
6
Nicolas Fournier :
Paperboy, j'y ai jouer des heures et des heures sa s jamais le finir 😳
2026-06-21 18:23:34
6
Mr malin :
non 80 c'était deux barres avec un cube qui faisait des allers retours
2026-06-21 18:14:41
0
Rahan (DrServiet) :
en 1980 il y avait un super livre ! le dictionnaire !
2026-06-22 13:11:49
0
¥₵₦₳₦ :
Cetait incroyable ❤️❤️❤️
2026-06-21 18:49:48
0
Nicmilu :
C’est fou de ce dire que finalement nous sommes une génération qui aura presque connu toutes les évolutions des jeux vidéos… 🤩
2026-06-22 13:04:50
0
darkalex6668 :
La bonne époque 👍🏻
2026-06-21 06:02:29
16
Filou Filou Soquétos :
Comment s’appelait ce jeu c’était un rectangle blanc en bas de l’écran qui allait de la gauche vers la droite ou inversement et il devrait empêcher d’autres carrés de franchir le bas de l’écran pour ceux qui m’ont compris à bon entendeur
2026-06-21 20:28:31
0
jesuisdexter :
On s’amusait ac nos jeux , mtn faut être ingénieur pour jouer ou être une poulpe pour combiner 17 touches en même temps
2026-06-21 18:30:25
7
westworld :
à fond s'était trop nulle 😂😂😂
2026-06-22 12:40:50
0
marieJosee :
C’était les plus le fun à jouer !
2026-06-22 00:56:59
1
magnix1980 :
wacky wheel
2026-06-22 17:12:20
0
sv_du_sept_sept :
Hang on , pôle position , outrun, international track and field, Space invader, pac man etc etc 🥰 que de souvenirs
2026-06-21 15:06:38
1
Djiff :
la meilleure époque safe and respect
2026-06-22 08:00:54
1
luydmyla64 :
qui à connu les jeux dos où il fallait taper les lignes de code et attendre 3h pour qu'il ce lance 😂😂 et les cassette avant les disquette
2026-06-21 09:19:00
2
LRZ12 :
les meilleurs sur disquette 🔥🔥🔥🔥
2026-06-20 23:08:54
2
pa :
ça va mieux vieilli que la 3D 🙂
2026-06-20 22:25:27
2
𝕬𝖓𝖙𝖍𝖔𝖓𝖞 :
N’empêche tu y rejoue maintenant c’est hyper dur😅
2026-06-22 11:34:12
3
BaldDontLie :
La vraie vie ! Sans DLC, sans soluce sur internet ! C’était toi et ta manette et puis c’est tout 😂
2026-06-22 16:39:44
2
To see more videos from user @nin_sir, please go to the Tikwm
homepage.