Adingra n’a eu 0 temps de jeu depuis le début du tournoi celui qui devait entrer en jeu c’était bazoumana Touré qui est beaucoup plus en jambe mais Fae a fait du Fae
2026-06-20 22:45:28
156
lAmInE 🪓 :
Adingra a gâcher ma vie 💔
2026-06-20 23:06:54
107
Romain971 :
c'est une dinguerie d'avoir louper ça
2026-06-20 22:13:20
79
♻️FIRMINO🔱ORGAÏTI :
Même si la balle partait en haut au moins on allait dit qu’il a essayé quand même
2026-06-20 23:28:44
50
Number@ne :
C'est une défaite de l'entraîneur. Il a attendu l'égalisation allemande pour faire ses remplacements, alors que milieu ne tenait plus depuis une bonne dizaine de minutes
2026-06-20 23:01:31
34
Mignonmaniga :
Tu donnes ça à martial godo il la met direct 🥺
2026-06-20 22:56:49
35
GUIRO :
Mem s’il m’étais en hau
2026-06-20 23:11:26
9
Yusseff Tiger :
qui connaît chez adingra
2026-06-20 23:36:01
12
ShineGuy :
c est un manque de confiance
2026-06-20 23:28:49
5
papa de dereck :
ce qui me fait mal c'est que c'est lui même qui a demandé le ballon
2026-06-20 23:17:36
11
wylay :
Nicola pépé reste pour moi le meilleur ce poste qu’il occupe
2026-06-20 23:31:37
13
legroboa :
hee degra
2026-06-20 22:54:12
0
Danilo :
Et c'est lui-même qui a demandé le ballon
2026-06-20 23:00:13
20
user12345687891736 :
Wallah, j’ai le seum… 💔
Adingra, je ne lui pardonnerai jamais cette occasion. Le placement de Konan a été plus que catastrophique.
Franchement, j’ai le seum. 🥺
Et Seko Fofana… on avait l’impression qu’il jouait contre nous. Quant à N’Guessan, je ne sais vraiment pas ce qu’il fait dans cette Coupe du monde.
Fae, après cette Coupe du monde, rends le tablier….please 🙏🏾