@jolis_mots06: Un jour on se croisera peut-être. Dans la rue. Dans un café. N’importe où… On se regardera et on saura tous les deux. Tout ce qu’on a été. Tout ce qu’on a partagé. Tout ce qu’on a perdu. Et on dira peut-être bonjour. On sourira peut-être. Et dans ce sourire il y aura tout. Toute une vie ensemble qui n’aura pas eu lieu. Tout cet amour qui n’aura nulle part où aller. Toute cette tristesse douce de deux personnes qui savent… Et puis on continuera. Chacun de son côté. Comme des gens qui ne se connaissent presque pas. Alors qu’on se connaît mieux que personne...❣️
Les plus grandes histoires sont parfois celles qui n'ont jamais eu lieu...✨️✨️✨️❤️
2026-06-20 22:59:03
28
Lolita :
aucun regret si ces 2 âmes ne sont pas ensemble c'est que l'univers en a décidé autrement
ce qui doit arriver .... arrivera
2026-06-21 20:11:30
10
Elle :
love this song🥰
2026-06-23 02:21:51
0
@Pleidian777 :
LA VITA È FATTA DI ATTIMI,APREZARLA È UN ARTE❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-06-22 19:47:28
5
Julia :
Wer singt das Lied?
2026-06-21 20:02:37
1
Poème et citation 🌺🌿 Sand F :
il y a des histoires inachevée qui restent en mémoire à jamais...et des histoires qui ne verront jamais le jour
2026-06-21 22:27:31
9
user7955447611290 :
Qui chante?
2026-06-22 16:17:32
0
lp75h :
Quelque part entre un "et si..." et un "peut-être...", des vies entières passent à côté de leur histoire.
Pensée d’un Grec, de l’autre côté de la mer, qui a appris que certains "peut-être" arrivent toujours trop tard. 🇬🇷🌙🌹🌹🌹🔥🔥🔥
2026-06-21 18:34:12
5
míster hibou 80 :
Peut-être… Mais même si nos chemins se séparent, nous ne serons jamais vraiment des inconnus. Il restera toujours un peu de toi en moi, un peu de nous dans un coin de ma mémoire. Et si un jour nos regards se croisent à nouveau, mon sourire te dira tout ce que les mots ne pourront plus dire… ❣️
2026-06-21 21:30:14
7
Inaya_75 :
Une chanson que j’affectionne beaucoup ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️bravo 👏👏👏
2026-06-21 16:07:49
1
Sissi31 :
Magnifique très belle citation et un très beau partage 🥰🥰❤️❤️🥰🥰
2026-06-22 06:35:07
3
goodphil :
magnifique reprise, j'adore l'harmonica 👍👍
2026-06-21 07:20:28
6
JM 35 :
Une belle histoire, c'est tellement unique, elle se présente où pas,superbe partage, cette chanson unique est très forte 🥰❤️🙏
2026-06-21 18:06:30
5
schmetterling_8000 :
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️love this song
2026-06-21 07:33:25
5
Disovano :
Hay estrellas que reconocen a otras por su forma de brillar en esa noche donde el amor se convierte en una luna paciente. El sonido del silencio de dos corazones que un día se soñaron. Porqué el amor está en esa mirada que derrama una furtiva lagrima? Porqué el río tiene ese misterio que no logro descifrar? Si le preguntas a la montaña donde se esconde el amor, te dirá que busques en el corazón. ♥️🌹
2026-06-21 08:04:24
5
grace :
È così la vita
2026-06-21 06:50:07
2
cojak :
ggggggggggg
2026-06-22 15:02:10
0
robocop :
Très jolie
2026-06-21 10:41:39
2
pitam :
la vie......combien on eprouve ces sentiments.....beaucoup👍👍👍🌹et se sont perdus...parce que...pas libre..ou..autre chose et cette parfaite melodie👍
2026-06-21 11:51:32
10
Rita Glynn 56 :
PERFECT 💔💔💔
2026-06-21 14:33:40
1
Lolie Bella :
c est sûrement ce qui va ns arriver😥
2026-06-22 04:19:35
3
Олександр :
круто!!!!
2026-06-21 20:04:44
1
Pohrib Katy :
Une autre version de cette superbe chanson,ça sonne bien.👍❤️🥰
2026-06-21 06:06:43
2
Georges Boutros :
2026-06-21 11:03:49
1
To see more videos from user @jolis_mots06, please go to the Tikwm
homepage.