On a étudié Oumar sans savoir que c’est Adingra qui nous attendait à l’examen 🤧🤧💔😭😭
2026-06-21 08:01:28
19
ERIC LEGOU :
vous pensez que marqué un but c'est facile, laissé l'enfant là tranquille
2026-06-20 23:42:34
11
Vent 💨De L'Ouest 🇨🇮 🇷🇺 :
Force à toi. Simon Adingra, on t'aime. Tu n'es pas le seul joueur au monde a avoir raté une occasion de but. Des supporters ingrats vont toujours parler des défauts...Hier c'était Pépé aujourd'hui c'est Adingra, demain sa sera Yan Diomandé.
2026-06-21 04:27:59
9
petit etranger :
seko n a plus le niveau de cette équipe même une passé il sait pas faire ça fais trop mal en ce qui concerne adingra c est un joueur qui n es pas en confiance
2026-06-21 07:59:34
1
Jojo 1470 :
Avec N’guessan
2026-06-21 08:53:32
0
Fabrice Konan :
toi tu penses que c'est la politique
2026-06-21 11:05:12
1
Abdel Aziz Issaka :
En Quart de finale de la CAN ,Côte d'Ivoire - Mali c'est Simon ADINGRA qui a marqué le but égalisateur des Éléphants à la dernière minute du temps réglementaire offrant ainsi à la Côte d'Ivoire les prolongations qui ont mené à sa qualification.
Ne faites pas semblant d'oublier la partie là.
2026-06-21 22:10:20
0
l'homme optimiste :
nous les🇸🇳nous sommes contents
2026-06-21 11:26:34
1
Excellent Commentaire :
La CI avait la possibilité de gagner l'Allemagne 3-0 mais l'expérience nous a manqué sinon comment comprendre les opportunités de buts tout fait mais que nos pachydermes n'ont pas exploitées. Surtout avec une frappe directe de Adingra qui n'a pas été réalisée sous le poids de l'hésitation. Ce match m'a surtout interpellé sur l'ossature physique de certains joueurs comme Inao, Adingra, Ama Diallo, Seko. Cependant, la qualité de jeu a été au niveau de Inao, Yaya fofana, Amad Diallo, Kessié, Diomandé, Singo, Bonny, Sangaré, Pépé. Dans la défense Kossonou hésite bcp et Ghislain trop de passe en arrière au moment d'aller devant. Adingra nous a FAAAIIITTT ÇAAAAA !!!!!!!!!!!!!
2026-06-21 13:44:17
1
chef Espoir :
toi tu peux joué pendant 10munite vous parler seulement après c'est pour dire tapote le live et mettez les cœur c'est se que vous connaissez 😂
2026-06-21 07:29:00
2
Monhara Vassy :
c'est ça tu peux dire toi tu n'es pas méchant
2026-06-21 09:57:57
1
Armel Aks :
depuis quand toi tu joues au foot
2026-06-21 18:37:18
0
Madina styfleur :
eh laisser le jeune en paix svp
2026-06-21 18:08:02
0
flavi :
le jour il joue notre ballon la je regarde plus le match
2026-06-21 18:12:31
0
tony :
Tu as raison mon général
2026-06-21 13:51:01
0
Logbo Jerome Drepeuba :
c'est la verite
2026-06-21 10:56:55
0
Ange 11062007 :
Cher ami, laisse moi te dire quelques mots sans manque de respect.
Le football n’est pas facile. Meme Drogba qu’on dit c’est le plus fort a manqué des occasions. C’est pour dire que ça peut arriver à tout le monde. Donc au lieu de chercher à rabaisser nos joueurs, cherchez plutot à les encourager à les soutenir en puissance parce que ce n’est pas facile mais ils se battent, ils font tous leurs efforts pour rendre notre nation fière, pour nous rendre le sourire😌😌😌😌😌😌
2026-06-21 18:02:49
0
bedel côte d'ivoire :
tu as raison
2026-06-21 00:06:39
0
Adjessifranckdaniel Kobi :
orrrr aporreteyruynbcbnvbxv,@
2026-06-21 08:31:47
0
le loin noire :
as tu oublié GUESSAN
2026-06-21 08:49:07
0
papy boss :
Meilleur passe de la saison
2026-06-21 11:07:37
1
Mariam Sangaré :
laisser le petit tranquille
2026-06-21 12:48:37
0
GÉNÉRAL KIRIKOU :
VRAIMENT
2026-06-21 10:42:33
0
Konan Théodore Koffi :
tu as raison mon frère
2026-06-21 10:07:41
0
bedel côte d'ivoire :
forcément
2026-06-21 00:07:05
0
To see more videos from user @lioune11, please go to the Tikwm
homepage.