moi même c est Martial GODO qui n'est pas au mondial ça me fait mal
2026-06-21 06:51:18
5
star :
laissez le petit frère tranquille ont as perdu mt ont as bien joué Dieux nas pas voulu
2026-06-21 07:54:48
4
Niéllé🧡 :
Doucement avec les joueurs là ça arrive, c’est parce que Kessié a marqué sinon raté de Amad nous a servi sur le but de Kessié on a parle.
2026-06-21 07:55:20
4
Oman la mère :
pardonnez les gars l'erreur est humaine svp 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
2026-06-21 11:33:47
3
H. MA :
Je trouve qu’ils ont très bien joué. Ils se sont battus avec le cœur et ont tout donné sur le terrain. Rappelons quand même qu’en face, c’était l’Allemagne. Réussir à leur marquer un but est déjà une belle performance et une preuve de notre détermination.
Certes, l’erreur est humaine, et dans le football, elle fait partie du jeu. Mais une chose est sûre : la Côte d’Ivoire me procure toujours des émotions incroyables. Dans la victoire comme dans la défaite, nos Éléphants nous rendent fiers par leur courage et leur combativité.
Et n’oublions jamais notre devise : « Le découragement n’est pas ivoirien. » C’est cette mentalité qui fait notre force, c’est cette résilience qui représente la signature de la Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, nous pouvons être déçus du résultat, mais nous devons rester fiers de nos joueurs, car ils ont défendu les couleurs de la nation avec honneur, passion et fierté. 🇨🇮❤️🐘
Allez les Éléphants, la tête haute ! Le combat continue. 💪🇨🇮
2026-06-21 22:19:52
1
Al Nesher 13 :
Félicitations 🎊 à l’équipe
2026-06-21 12:20:13
1
lamistotchinta :
la côte d'Ivoire a bien joué ca va allez incha allah ya le 3e match
2026-06-21 10:42:57
1
charognard :
Adingra a été ingrat même pouahhh 😭
2026-06-21 10:48:45
1
le$_lie 💋 :
adingra est très ingrat
2026-06-20 23:10:15
3
sergent :
sérieux sérieux 😅😅😅
2026-06-20 22:51:26
3
Le glaneur de blé :
😁😁😁On dit Adingra est contrôleur à la FIFA... C'est à cause de ça il a voulu contrôler le ballon...
2026-06-21 07:58:37
0
Autorite Johny :
attendez c'est lui qui a marqué les 2boutes allemand ?
2026-06-21 08:18:23
0
MR COOL :
laisse le mec tranquille vous pensez que c'est facile
2026-06-21 08:21:51
0
Julice Kouakou :
c'était pas la seule occasion loupée du match
coller lui la paix..
vous ne voyez pas que c'est un manque de confiance..
2026-06-21 07:53:56
0
user1952402462671 :
Huuum ivoirien, laissez les joueurs tranquille, ils vont continuer cette compétition
2026-06-21 07:17:30
0
Steven✝️ :
Laissez Adingra la tranquille, et les deux occasions tout fait que Kessie a loupé la vous voyer pas
2026-06-21 10:14:00
1
Safia-Sofia 🇮🇪🇧🇫🇳🇬🍫😘 :
🥰🥰🥰
2026-06-21 00:35:35
1
mangelan :
🥰🥰🥰
2026-06-21 10:02:09
1
s. :
l'entraîneur n'est pas à la hauteur
2026-06-21 11:35:39
0
biggkassi :
genre si on vous a trop demandé vos parents ont produit quoi même pour le pays , vous avez déjà oublié qu'il vous donné une Can
2026-06-21 16:01:02
0
To see more videos from user @buzzsport3, please go to the Tikwm
homepage.