@buzzsport3: Défaite de la Côte d’Ivoire 🇮🇪😫 réaction des ivoiriens 😖😖#pourtoi #fyp

Redif sport
Redif sport
Open In TikTok:
Region: CI
Saturday 20 June 2026 22:41:06 GMT
9886
904
27
36

Music

Download

Comments

shekina6059
Joelle :
moi même c est Martial GODO qui n'est pas au mondial ça me fait mal
2026-06-21 06:51:18
5
star63258
star :
laissez le petit frère tranquille ont as perdu mt ont as bien joué Dieux nas pas voulu
2026-06-21 07:54:48
4
nielle.mariam
Niéllé🧡 :
Doucement avec les joueurs là ça arrive, c’est parce que Kessié a marqué sinon raté de Amad nous a servi sur le but de Kessié on a parle.
2026-06-21 07:55:20
4
marinaesthermon73
Oman la mère :
pardonnez les gars l'erreur est humaine svp 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
2026-06-21 11:33:47
3
h..ma4
H. MA :
Je trouve qu’ils ont très bien joué. Ils se sont battus avec le cœur et ont tout donné sur le terrain. Rappelons quand même qu’en face, c’était l’Allemagne. Réussir à leur marquer un but est déjà une belle performance et une preuve de notre détermination. Certes, l’erreur est humaine, et dans le football, elle fait partie du jeu. Mais une chose est sûre : la Côte d’Ivoire me procure toujours des émotions incroyables. Dans la victoire comme dans la défaite, nos Éléphants nous rendent fiers par leur courage et leur combativité. Et n’oublions jamais notre devise : « Le découragement n’est pas ivoirien. » C’est cette mentalité qui fait notre force, c’est cette résilience qui représente la signature de la Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, nous pouvons être déçus du résultat, mais nous devons rester fiers de nos joueurs, car ils ont défendu les couleurs de la nation avec honneur, passion et fierté. 🇨🇮❤️🐘 Allez les Éléphants, la tête haute ! Le combat continue. 💪🇨🇮
2026-06-21 22:19:52
1
al_nesher13
Al Nesher 13 :
Félicitations 🎊 à l’équipe
2026-06-21 12:20:13
1
lamistotchinta472
lamistotchinta :
la côte d'Ivoire a bien joué ca va allez incha allah ya le 3e match
2026-06-21 10:42:57
1
charognard18
charognard :
Adingra a été ingrat même pouahhh 😭
2026-06-21 10:48:45
1
leslie2b3
le$_lie 💋 :
adingra est très ingrat
2026-06-20 23:10:15
3
sergent0679
sergent :
sérieux sérieux 😅😅😅
2026-06-20 22:51:26
3
le.glaneur.de.bl
Le glaneur de blé :
😁😁😁On dit Adingra est contrôleur à la FIFA... C'est à cause de ça il a voulu contrôler le ballon...
2026-06-21 07:58:37
0
autoritewali
Autorite Johny :
attendez c'est lui qui a marqué les 2boutes allemand ?
2026-06-21 08:18:23
0
coulibalymrcool
MR COOL :
laisse le mec tranquille vous pensez que c'est facile
2026-06-21 08:21:51
0
julice.kouakou2
Julice Kouakou :
c'était pas la seule occasion loupée du match coller lui la paix.. vous ne voyez pas que c'est un manque de confiance..
2026-06-21 07:53:56
0
user1952402462671
user1952402462671 :
Huuum ivoirien, laissez les joueurs tranquille, ils vont continuer cette compétition
2026-06-21 07:17:30
0
cassanierdeluxe
Steven✝️ :
Laissez Adingra la tranquille, et les deux occasions tout fait que Kessie a loupé la vous voyer pas
2026-06-21 10:14:00
1
fofana.safia1
Safia-Sofia 🇮🇪🇧🇫🇳🇬🍫😘 :
🥰🥰🥰
2026-06-21 00:35:35
1
mangelan32
mangelan :
🥰🥰🥰
2026-06-21 10:02:09
1
s_cleaner
s. :
l'entraîneur n'est pas à la hauteur
2026-06-21 11:35:39
0
biggkassi
biggkassi :
genre si on vous a trop demandé vos parents ont produit quoi même pour le pays , vous avez déjà oublié qu'il vous donné une Can
2026-06-21 16:01:02
0
To see more videos from user @buzzsport3, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About