Très belle vue de la maison de Philippe Rickwaert🤣
2026-06-21 20:07:33
0
Marie Claire Zinn :
j'habite à Malo, à 1mm à pied de cette vue 😊
2026-06-21 08:55:33
0
Alexbaby🦖 :
Oui la vue est très belle à Malo
2026-06-21 07:27:21
4
zaza 2502 :
j'ai la mer à 500m et je n'y vais pratiquement jamais
2026-06-21 06:42:31
1
mamounedu59 :
j'habite a malo et jai toujours dit qie notre plage est superbe et souvent on me croit pas lol
2026-06-21 05:49:28
3
user740428690980 :
Dunkerque est exceptionnel
2026-06-21 10:21:22
0
Flore Laazaoui :
on a de la chance , surtout faire une marche avant que tout le monde arrive
2026-06-21 04:16:56
3
le25mars :
fait filmer les usines aussi c'est le côté le moins glamour de malo
2026-06-21 12:23:44
3
kierski. Nadine :
bonjour,depuis 5 ans a DK,je ne m’en lasse lamais ,
2026-06-21 06:41:06
1
Valoche :
Quand tu a l’habitude tu t’en fou moi j’y vis même pas
2026-06-21 14:44:51
0
stone.fox92 :
Je suis à côté de la mer, j’y vais jamais l’été, on attends l’automne pour aller se baigner ;)
2026-06-21 16:19:43
0
Stephane Delorme360 :
J'habites depuis 18 mois à Dunkerque, je n'ai profité que 3 fois une heure de la plage.
Soit pas beau, soit méduses, soit froide, soit puces de mer.
Pour l'Espagne, allez en Galice et vous verrez le soleil se coucher tous les soirs .
2026-06-21 11:34:24
0
Anaëlle :
on a pas tous cette vue la
et on a beau habiter a côté on voit pas toujours là mer
2026-06-21 07:37:20
1
NAth 2A 🤘 :
je vue à 100 mètre de la plage et je remercie la vie tout les jours
2026-06-21 16:54:27
0
cinema :
j'ai toujours habité en bord de mer, que ce soit a Calais, a Dieppe, où maintenant dans le sud à Valras .... dans les terres je suis claustrophobe... il me faut la vue sur l'horizon.
2026-06-21 11:26:17
0
Charensta :
oh oui mais nous y allons très rarement car ça fait partie du décor et elle se banalise ... Par contre en cas de badmood elle reste notre meilleure amie 🥰
2026-06-21 10:28:15
0
sabmad :
j'y vais jamais 🤦🤣 alors que je suis littéralement a 4 min oui c'est pas bien il va falloir que je fasse un effort et profite de notre paysage
2026-06-21 11:29:33
0
sophiedejardin29 :
je ne pourrai jamais faire sans la mer .... on en profite le plus possible 🥰
2026-06-21 05:28:21
0
Mimi :
j'habite sur la côte d'Opale malheureusement à 10 min de la mer mais je n'est pas cette vue et étant une ville touristique tout le printemps et été on évite car beaucoup trop de monde je ne quitterais jamais ma côte d'Opale on profite de cette vue en automne et hiver
2026-06-21 20:35:02
0
🪶LaSoumise DE L'animal et 🪶 :
c'est tellement bien la plage que en vrai quand tu habites là-bas tu diras pas la même chose car il y a le sable qui rentre tu dois mettre le chauffage de l'été à l'hiver
2026-06-21 21:12:09
0
Tiina :
oui
2026-06-21 09:36:50
0
le samouraï dès fada :
moi perso je l'ai pas non mes ses Joli
2026-06-21 09:32:10
0
Samlepirate86 :
2026-06-21 09:27:00
0
anthooology 🇧🇪🔥 :
Profitez bien les filles 🥰
2026-06-21 08:44:45
0
🌹🦋🐞Chris🌹🦋🐞 :
c'est simple le kiff on a vraiment une très belle plage 😉
2026-06-21 05:48:05
0
To see more videos from user @pauline_madera, please go to the Tikwm
homepage.