@pauline_madera: le rêve c'est tellement agréable #mer #Dunkerque #plage #drole #probleme

Pauline In Paris🧿
Pauline In Paris🧿
Open In TikTok:
Region: FR
Saturday 20 June 2026 23:10:21 GMT
6976
310
40
10

Music

Download

Comments

fdny_1207
FDNY12/07 :
Très belle vue de la maison de Philippe Rickwaert🤣
2026-06-21 20:07:33
0
marieclairezinn
Marie Claire Zinn :
j'habite à Malo, à 1mm à pied de cette vue 😊
2026-06-21 08:55:33
0
iamalexbaby.com
Alexbaby🦖 :
Oui la vue est très belle à Malo
2026-06-21 07:27:21
4
isabelledodanthun
zaza 2502 :
j'ai la mer à 500m et je n'y vais pratiquement jamais
2026-06-21 06:42:31
1
topdelactualite
mamounedu59 :
j'habite a malo et jai toujours dit qie notre plage est superbe et souvent on me croit pas lol
2026-06-21 05:49:28
3
user740428690980
user740428690980 :
Dunkerque est exceptionnel
2026-06-21 10:21:22
0
florelaazaoui
Flore Laazaoui :
on a de la chance , surtout faire une marche avant que tout le monde arrive
2026-06-21 04:16:56
3
le25mars59
le25mars :
fait filmer les usines aussi c'est le côté le moins glamour de malo
2026-06-21 12:23:44
3
nadinepalczewski7
kierski. Nadine :
bonjour,depuis 5 ans a DK,je ne m’en lasse lamais ,
2026-06-21 06:41:06
1
michelle2466678828738
Valoche :
Quand tu a l’habitude tu t’en fou moi j’y vis même pas
2026-06-21 14:44:51
0
stone.fox92
stone.fox92 :
Je suis à côté de la mer, j’y vais jamais l’été, on attends l’automne pour aller se baigner ;)
2026-06-21 16:19:43
0
stephanedelorme36
Stephane Delorme360 :
J'habites depuis 18 mois à Dunkerque, je n'ai profité que 3 fois une heure de la plage. Soit pas beau, soit méduses, soit froide, soit puces de mer. Pour l'Espagne, allez en Galice et vous verrez le soleil se coucher tous les soirs .
2026-06-21 11:34:24
0
calamitysheik14
Anaëlle :
on a pas tous cette vue la et on a beau habiter a côté on voit pas toujours là mer
2026-06-21 07:37:20
1
nathlapirate
NAth 2A 🤘 :
je vue à 100 mètre de la plage et je remercie la vie tout les jours
2026-06-21 16:54:27
0
yan92b
cinema :
j'ai toujours habité en bord de mer, que ce soit a Calais, a Dieppe, où maintenant dans le sud à Valras .... dans les terres je suis claustrophobe... il me faut la vue sur l'horizon.
2026-06-21 11:26:17
0
lydie.charensta
Charensta :
oh oui mais nous y allons très rarement car ça fait partie du décor et elle se banalise ... Par contre en cas de badmood elle reste notre meilleure amie 🥰
2026-06-21 10:28:15
0
sabmadfamily
sabmad :
j'y vais jamais 🤦🤣 alors que je suis littéralement a 4 min oui c'est pas bien il va falloir que je fasse un effort et profite de notre paysage
2026-06-21 11:29:33
0
sophiedejardin29
sophiedejardin29 :
je ne pourrai jamais faire sans la mer .... on en profite le plus possible 🥰
2026-06-21 05:28:21
0
mimibaby500
Mimi :
j'habite sur la côte d'Opale malheureusement à 10 min de la mer mais je n'est pas cette vue et étant une ville touristique tout le printemps et été on évite car beaucoup trop de monde je ne quitterais jamais ma côte d'Opale on profite de cette vue en automne et hiver
2026-06-21 20:35:02
0
lacoquinesoumise
🪶LaSoumise DE L'animal et 🪶 :
c'est tellement bien la plage que en vrai quand tu habites là-bas tu diras pas la même chose car il y a le sable qui rentre tu dois mettre le chauffage de l'été à l'hiver
2026-06-21 21:12:09
0
tiinadreiss2
Tiina :
oui
2026-06-21 09:36:50
0
flomusique5
le samouraï dès fada :
moi perso je l'ai pas non mes ses Joli
2026-06-21 09:32:10
0
samlepirate86
Samlepirate86 :
2026-06-21 09:27:00
0
anthooology
anthooology 🇧🇪🔥 :
Profitez bien les filles 🥰
2026-06-21 08:44:45
0
chris.vandamme2
🌹🦋🐞Chris🌹🦋🐞 :
c'est simple le kiff on a vraiment une très belle plage 😉
2026-06-21 05:48:05
0
To see more videos from user @pauline_madera, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About