@nouvellechaineivoirienne: Amad Diallo s’exprime après la rencontre face à l’Allemagne. ⚽🇨🇮 👉🏾Téléchargez l’application « MyNCI TV » pour suivre la Coupe du Monde sur NCI. Google Play 👉 bit.ly/41Q6YMB | App Store 👉 bit.ly/3NXx9uY #WorldCup2026 #FIFA2026 #NCI #CDMNCI
adingra est bon
c'est juste une erreur svp ne le déstabiliser pas, svp
2026-06-21 00:03:38
3457
𝖆𝖑𝖎𝖓𝖔 🥷🏽📸 :
Je crois que adingra a un problème
2026-06-20 23:40:18
737
SOULPULSE🎻 :
no love of country😭😭
2026-06-21 20:29:22
0
Ange_Borderless :
Tous ceux qui critiquent adingra vous êtes ingrats
2026-06-21 08:30:54
142
🥀.·´Abdoul.·´🥀 :
ce match à montré qu'on ne doit pas limiter nos connaissances à ce que l'on voit 🙏🏽💔
2026-06-20 23:30:05
1948
Josline Desrok 🇨🇮🫶🇨🇵 :
Personnellement j'applaudis cette défaite 👏 parce que dans ce match j'ai vu une Côte d'Ivoire redoutable 💪 DÉCOURAGEMENT N'EST PAS IVOIRIEN😎🇨🇮💪
message à toutes les équipes africaines : la défaite n'est plus une option contre des équipes que vous pouvez largement écraser dans un match.
2026-06-20 23:26:44
207
OZOUA DU 💋⚔️ :
si c'est a lui là on donnait ballon là il n'allait jamais rater 😭
2026-06-20 23:28:59
284
Princesse 👑 ✨gouro 🇨🇮🇲🇦♥️ :
Merci 🙏🏻 papa tu es forrrrt ♥️♥️♥️♥️
2026-06-21 00:46:14
133
22 juin 🎂🎊 :
Yan diomandé avait quoi on le sentait pas hein
2026-06-21 00:06:07
50
Blanche🫦NO❌LOVE💔 :
Tu peut marquer prémé mais tu peux être prémé c’est venu vers nous deh
2026-06-21 01:30:06
107
Nana🇨🇮✝️🚀❤️ :
Pourquoi on es ingrat comme sa même c’est sa qui a fait qu’on a perdu vous insulter les joueurs qui vous ont fait pleurer de joie ici vous avez insulter Seko ,Oumar diakité maintenant c’est adingra continuer Dieu n’aime pas l’ingratitude on va vite rentrer à la maison tchrrr adingra force à toi
2026-06-21 05:09:37
19
Muhammad zeyd :
Faut pas adingra va parler dans notre micro hein
2026-06-20 23:29:17
619
Innousko la simplicité 10 :
Imagine si c’était oumar qui avait raté le but
2026-06-20 23:26:48
74
𝑩𝒆𝒓𝒆𝒏𝒊𝒄𝒆_𝒂𝒌𝒂 🫰🏼🫧 :
Vous qui insistez adingra la vous pensez que ballon la c’est facile oub c’est simple quoi
2026-06-21 03:54:46
7
Andy Kga :
C’est Adingra qui a trahit Gbagbo💔
2026-06-21 10:01:31
87
Rush :
Passe de Pépé là c'était pour Amad même mais il était déjà out
2026-06-20 23:36:14
362
PR SCART ⚔️♾️ :
Des coeur notre champion ❤️🇨🇮
2026-06-21 01:01:28
32
Tacr_m :
kessié homme du match🔥
2026-06-21 00:16:19
16
kelly...D🦋🌻✨️🍓🇨🇮🇬🇭 :
laisser adingra tranquille il a bien jouer c’est juste une erreur 😌🥰
2026-06-21 04:49:01
34
assena😍😍 :
svp laissez adingra tranquille il a juste fait un mauvais contrôle et ça peut arriver aaaaaah
parlez plutôt de la défense qui dormaient à la dernière minute
2026-06-21 00:11:32
18
To see more videos from user @nouvellechaineivoirienne, please go to the Tikwm
homepage.