il ya quelqu'un qu'il faut vraiment féliciter
l'arbitre.il a été vraiment bon et c'est très rare contre les équipes africaines
2026-06-21 00:23:54
121
ousmanekone6795 :
Seko et Guessan ne doivent plus être sur la feuille de match
2026-06-21 10:40:29
7
POULET FRAIS FRAIS :
Pourquoi faire sortir sangaré et faire entrer seko pufff fae
2026-06-21 07:51:48
14
Sabary Chine Bakayoko :
mon frère tu connais ballon sincèrement tu es fort voilà pourquoi je suis abonnés a toi ya longtemps
2026-06-20 23:40:48
26
Esco :
En gros c'est l'efficacité dans les deux surfaces qui fait la différence entre les équipes africaines et européennes. On aurait pu être à l'abri bien avant l'action d'Adingra depuis la première période. Aucun reproche à faire à Adingra, pour les supporters qui ont joué un peu au foot même au quartier, c'est un problème de mental il n'est pas en confiance ce n'est pas facile pour lui au lieu de l'encourager on veut le descendre alors que c'était notre chouchou en 2023 c'est triste... Notre entraîneur a eu une mauvaise lecture du jeu. l'Allemagne n'ira pas loin. Si les africains noirs continuent d'être complexés on aura toujours des regrets
2026-06-21 13:35:48
1
Lebon Petit DE Dieu :
Personne ne parle de la performance de KOSSONOU ?? il n’était pas vraiment à la hauteur.
2026-06-21 12:56:18
6
Steph :
la sortie de Sangaré a été la clé pour l'Allemagne
2026-06-21 00:35:19
22
Shadow 🖤 :
c'est la sortie de Sangaré a tout gâché
2026-06-21 00:58:05
11
argenne :
Dit qu’il a préféré Adingra à GODO qui joue dans le même championnat que lui et qui le dépasse dans tout😔
2026-06-21 11:57:31
3
Martinez De Lama :
kessie a très très bien joué mais Sangaré était moyen
2026-06-21 08:29:27
3
Gervais Dje :
kessié big respect el présidenté
2026-06-21 08:52:49
5
résistance @ :
la défaite est le travail de trois individus fae,seko,et adingra
2026-06-21 00:02:42
5
sam :
le premier problème était Yan il était fatigué il ne faisait plus le poids ce qui facilitait la montée de kimmich qui est l'élément clé dans le jeu de l'Allemagne après les changements surtout seko et guessan
2026-06-21 12:43:44
2
S.A :
Sangaré, c'est une prestation XXL..🙂✅
2026-06-21 00:27:06
5
Soro Doban :
Franck est très bon dans ce mondial et Sangaré est vraiment à son top niveau
2026-06-21 00:14:15
8
Colossal :
vieux père c'est toi le fou oh au pays ici au pays de ceux qui voient rien on dit le milieu est nul. on dit Kessié est nul oh fhmmm.ya pas un jour qui a cardio de Kessié hein mais on dit Kessié est lourd tout ça parce qu'il est au sens du sacrifice
2026-06-21 08:57:13
1
Mrigla.pro :
La combinaison INAO - SANGARE - et KESSIE a été énorme .
2026-06-21 12:57:32
2
HIDDEKEL_13 🇨🇮🇯🇵 :
J’avais jamais vu une équipe de Côte d’Ivoire à ce haut niveau ❤️
2026-06-21 14:36:21
1
R.A.S 🌟🌟🌟 :
faé a commis une grave erreur de faire sortir Sangaré...
2026-06-21 07:44:15
4
JC Kouassi :
nous avons une equipe maintenant
2026-06-21 07:32:34
2
Bakus 🥰 :
je ne comprends pas tjr pk ousman es sur le banc franchement kossonou n'ai pas rassurant
2026-06-21 14:19:52
1
petit dioula :
les gars ont trop bien joué pour perdre ce match wallaye j'ai mal
2026-06-21 10:23:46
3
Claude Philippe DE OPELY :
Les sorties de Sangaré, Singo, Bonni et Diallo nous ont été préjudiciables. Les noms de Fofana
Seko et Guessend ne doivent plus apparaître sur une feuille de match des Éléphants.
2026-06-21 03:39:52
4
Pr. DIALLITOT YANG :
C'est renversé, mais c'est pas versé. 225.CI toujours en route pour la finale. C'est noir, mais c'est pas sale. Merci à la côte d'Ivoire !!!
2026-06-21 00:23:27
4
Atcha :
La côte d'ivoire a été exceptionnelle. Il fallait juste un coaching tactique et stratégique après l'égalisation de l'Allemagne.
Franchement, je regrette tous les efforts des joueurs
2026-06-21 07:30:04
1
To see more videos from user @catalan.811, please go to the Tikwm
homepage.