@catalan.811: #cotedivoiretiktok🇨🇮 #cotedivoire #coupedumonde #franck

(。•́‿•̀。) レ'ïης⊕mprïšε 💙♥️
(。•́‿•̀。) レ'ïης⊕mprïšε 💙♥️
Open In TikTok:
Region: SN
Saturday 20 June 2026 23:26:49 GMT
40518
4333
198
86

Music

Download

Comments

pehe.soro
PEHE Soro :
il ya quelqu'un qu'il faut vraiment féliciter l'arbitre.il a été vraiment bon et c'est très rare contre les équipes africaines
2026-06-21 00:23:54
121
ousmanekone6795
ousmanekone6795 :
Seko et Guessan ne doivent plus être sur la feuille de match
2026-06-21 10:40:29
7
alangnamien
POULET FRAIS FRAIS :
Pourquoi faire sortir sangaré et faire entrer seko pufff fae
2026-06-21 07:51:48
14
sabarychinebakayo
Sabary Chine Bakayoko :
mon frère tu connais ballon sincèrement tu es fort voilà pourquoi je suis abonnés a toi ya longtemps
2026-06-20 23:40:48
26
esco757
Esco :
En gros c'est l'efficacité dans les deux surfaces qui fait la différence entre les équipes africaines et européennes. On aurait pu être à l'abri bien avant l'action d'Adingra depuis la première période. Aucun reproche à faire à Adingra, pour les supporters qui ont joué un peu au foot même au quartier, c'est un problème de mental il n'est pas en confiance ce n'est pas facile pour lui au lieu de l'encourager on veut le descendre alors que c'était notre chouchou en 2023 c'est triste... Notre entraîneur a eu une mauvaise lecture du jeu. l'Allemagne n'ira pas loin. Si les africains noirs continuent d'être complexés on aura toujours des regrets
2026-06-21 13:35:48
1
lebonpetitdedieu
Lebon Petit DE Dieu :
Personne ne parle de la performance de KOSSONOU ?? il n’était pas vraiment à la hauteur.
2026-06-21 12:56:18
6
ossinlym6k4
Steph :
la sortie de Sangaré a été la clé pour l'Allemagne
2026-06-21 00:35:19
22
mohamedlacostebam
Shadow 🖤 :
c'est la sortie de Sangaré a tout gâché
2026-06-21 00:58:05
11
argenne
argenne :
Dit qu’il a préféré Adingra à GODO qui joue dans le même championnat que lui et qui le dépasse dans tout😔
2026-06-21 11:57:31
3
lamartineadou
Martinez De Lama :
kessie a très très bien joué mais Sangaré était moyen
2026-06-21 08:29:27
3
gervais.dje1
Gervais Dje :
kessié big respect el présidenté
2026-06-21 08:52:49
5
adjoudjou39
résistance @ :
la défaite est le travail de trois individus fae,seko,et adingra
2026-06-21 00:02:42
5
lacinadiabate500
sam :
le premier problème était Yan il était fatigué il ne faisait plus le poids ce qui facilitait la montée de kimmich qui est l'élément clé dans le jeu de l'Allemagne après les changements surtout seko et guessan
2026-06-21 12:43:44
2
steph15071
S.A :
Sangaré, c'est une prestation XXL..🙂✅
2026-06-21 00:27:06
5
soro.doban
Soro Doban :
Franck est très bon dans ce mondial et Sangaré est vraiment à son top niveau
2026-06-21 00:14:15
8
sixteenchap1
Colossal :
vieux père c'est toi le fou oh au pays ici au pays de ceux qui voient rien on dit le milieu est nul. on dit Kessié est nul oh fhmmm.ya pas un jour qui a cardio de Kessié hein mais on dit Kessié est lourd tout ça parce qu'il est au sens du sacrifice
2026-06-21 08:57:13
1
mriglaci
Mrigla.pro :
La combinaison INAO - SANGARE - et KESSIE a été énorme .
2026-06-21 12:57:32
2
hiddekel_paul_geraud_13
HIDDEKEL_13 🇨🇮🇯🇵 :
J’avais jamais vu une équipe de Côte d’Ivoire à ce haut niveau ❤️
2026-06-21 14:36:21
1
brune20.89
R.A.S 🌟🌟🌟 :
faé a commis une grave erreur de faire sortir Sangaré...
2026-06-21 07:44:15
4
jckoua1
JC Kouassi :
nous avons une equipe maintenant
2026-06-21 07:32:34
2
yvesstphanejunior
Bakus 🥰 :
je ne comprends pas tjr pk ousman es sur le banc franchement kossonou n'ai pas rassurant
2026-06-21 14:19:52
1
user5377933027613
petit dioula :
les gars ont trop bien joué pour perdre ce match wallaye j'ai mal
2026-06-21 10:23:46
3
claudephilippedeopely
Claude Philippe DE OPELY :
Les sorties de Sangaré, Singo, Bonni et Diallo nous ont été préjudiciables. Les noms de Fofana Seko et Guessend ne doivent plus apparaître sur une feuille de match des Éléphants.
2026-06-21 03:39:52
4
pr..diallitot.yan
Pr. DIALLITOT YANG :
C'est renversé, mais c'est pas versé. 225.CI toujours en route pour la finale. C'est noir, mais c'est pas sale. Merci à la côte d'Ivoire !!!
2026-06-21 00:23:27
4
idrissouatcha603
Atcha :
La côte d'ivoire a été exceptionnelle. Il fallait juste un coaching tactique et stratégique après l'égalisation de l'Allemagne. Franchement, je regrette tous les efforts des joueurs
2026-06-21 07:30:04
1
To see more videos from user @catalan.811, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About