vraiment on comprend maintenant votre douleur 😭😭😭
Bilaye ayé yaffa an man ça fait vraiment mal 😭😭
2026-06-21 09:18:01
498
bouramadoumbia975 :
qui est content comme moi 😂😂😂
2026-06-21 01:59:35
340
MOH•.•HAÏDARA 🇲🇱🦍 :
90+4 minutes 😅😅
2026-06-21 11:36:54
4
wambèlè 🇨🇮 :
quand l' Allemagne a marqué le deuxième but, j'ai commencé à voir flou , ma tête s'est mise à tourner
2026-06-21 12:44:11
193
HUSSEN NDA💭▫️▪️🇨🇮 :
Pardonnez nous 😂😂
2026-06-21 01:36:16
217
bassaiev :
Mon frère c'est aujourd'hui je comprends votre douleur. Mais le Mali et la Côte d'Ivoire c'est le même pays. Rien ne peut nous séparer.
2026-06-21 01:43:31
276
Konvic :
Je jure Jai pas dormi 😂💔😹
2026-06-21 07:09:36
117
Mõüsćø 🧡🤍💚 :
Walaye ça fait très très mal j’avoue hier après le match mon ventre coulait , la migraine aussi m’a accompagné avec le sommeil 😴 laisse tomber 😂😂
2026-06-21 07:40:58
72
Mignon jr🇨🇮 :
Walay sa fait très très mal 🤧 tous nos excuses on est désolé tchiaaaa mon âme s'est évanoui 53 fois en 1 seconde🤣
2026-06-21 17:57:42
11
Meguéye Camara 🇲🇱🥛 :
Dieu merci on va bien dormir aujourd'hui 😂😂Dieu encore
2026-06-21 03:16:36
72
Bah-Koné :
En réalité je disais que je supporte Allemagne,mais quand ce dernier a marqué son deuxième but j'ai su que c'est la CI que mon cœur supportait.
Malgré nos différends,nous restons des frères. C'est un fait de Dieu. Bonne chance aux éléphants pour la suite.
2026-06-21 18:22:49
12
Amy Zahara 🇨🇮 :
mon corps chauffait très mal...et je suis réveillé avec mal de gorge
2026-06-21 10:52:21
50
L'ENFANT DES MINISTRES ❤️ :
Billaye excusé nous, on ne savait pas que ça fessait mal. Jusqu'à présent, ma tête me faire Mal
2026-06-21 20:27:58
5
vetcho_le_célèbre :
Côte d’Ivoire 🇨🇮, Mali 🇲🇱 c’est la famille on est toujours ensemble 🤞
2026-06-21 17:23:50
11
Un Douc….💪🏾 :
En plus c’était un samedi aussi 😂😅
2026-06-21 02:37:53
53
Aminata Diallo :
Juste qu'à aujourd'hui si j'attends Adingra seulement mon cœur me fait mal walay 🤣🤣
2026-06-21 09:53:47
1
CANCER ♋️ 🇨🇮🇧🇫🍀❤️ :
Depuis hier jai insomnie 😂😂
2026-06-21 19:10:32
7
MOH•.•HAÏDARA 🇲🇱🦍 :
Si on enlève 2eme mi-temps, la côte d'ivoire à gagner hein
2026-06-21 11:43:09
44
kanate kanate :
pardonné nous les voisins
2026-06-21 09:06:54
14
Papis Dos Santos 🇨🇮⭕️🇬🇦 :
ça gâte coeur deh💔
2026-06-21 10:20:36
19
sy…dg :
Qui est ici un dimanche pour vérifier les commentaires 🇨🇮🇲🇱c’est la famille 🙏💯
2026-06-21 01:52:34
29
LT Motivation :
c'est vrai mon frère, c'est maintenant j'ai compris votre douleur.
2026-06-21 10:03:53
19
Monsieur cisse :
🤣🤣🤣🤣🤣 je vais rire dans l'eau
2026-06-21 08:50:08
16
To see more videos from user @lhom__223, please go to the Tikwm
homepage.