@chrissgd2203: Duo improvisé avec @Nikos Aliagas. Pour vous raconter vraiment ce qu’il s’est passé, je suis président de l’école de Musique et de Danse de Vonnas. Ce soir, nous étions organisateur de la fête de la musique. Nous étions en train de ranger le matériel après la soirée quand Nikos et son équipe débarque à l’improviste. Je lui explique que je suis chanteur d’un Tribute Florent Pagny et il me propose de partager un duo sur N’importe Quoi. La rencontre s’est terminée autour d’une bière et d’une glace. Un moment magique. Nikos, merci pour ta gentillesse et pour tes mots #nikosaliagas #florentpagny #nimportequoi #thevoice