courage a tout ces aventuriers qui sont loin de la maison et de leur famille ❤️.
2026-06-21 12:00:32
81
Leondrine :
super la version française de la musique des combattants ♥️♥️♥️
2026-06-24 14:54:06
28
Liva Queen 👑 :
Ma start 🥰❤️
2026-06-25 11:55:37
0
Basile Sokpin :
😭😭😭 sa fait tres mal d’être loin de la maison
2026-06-24 08:29:49
19
Darelle 🚨🍒62096 :
La signification du chant en français :
C'est vraiment difficile, très dur de vivre loin. Si j'avais des ailes, je m'en irais à la maison. Mais je suis loin. J'ai toujours des larmes aux yeux quand j'entends la voix de ma mère. Mais je suis éloigné. Chaque chemin que j'emprunte me rappelle que je suis loin. Quand les mauvaises nouvelles viendront, qui m'informera ? Je suis loin. Si maman tombe malade, qui me le dira ? Je suis loin. Souvent, je rêve que je suis de retour à la maison. Mais je suis loin. Assis auprès du feu avec ma famille. Mais je suis loin. Écoutant la voix de ma grand-mère qui chante la nuit. Mais je suis éloigné. Je me réveille, je suis toujours seul. Je suis éloigné. Si papa tombe malade, qui me le dira ? Car je suis loin. Si grand-mère a besoin d'aide, qui me le dira ? Je suis loin. Si mes enfants me manquent, qui me le dira ? Je suis loin.🥰🙏
2026-06-25 06:13:04
4
ange olivier :
courage à nous les aventuriers 🥰🥰
2026-06-23 19:37:49
13
GOD IS BIG :
Ce chanson me touche beaucoup, c'est parce que je suis un aventurier 😔
2026-06-22 21:20:01
14
Ange :
j'ai envie d'être à côté de mes parents 🥰
2026-06-24 18:56:59
3
jaures konan :
Le song et le nom de l’artiste svp
2026-06-24 11:35:09
1
apabe23 :
Orrrrrrrrr 🥰🥰🥰🥰🥰🥰😘😘😘😘😘💪💪💪💪💪
2026-06-21 08:49:48
1
Jocelin Le Judicieux :
Ça fait couler de larmes et renforce à la fois.
Tranquillement je m'abonne à toi ma sœur de sang.
2026-06-24 00:40:18
4
trust :
pardon ma sœur j'ai besoin de ton numéro 🙏🙏🙏🙏🙏
2026-06-24 20:15:29
0
petit RHDP :
merci pour la traduction de cette chanson
2026-06-23 19:17:42
3
babychic :
ehee allah j'ai pleure .merci tata
2026-06-21 11:23:27
3
Delia HR :
cette dame 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
bon dimanche
2026-06-21 09:30:26
2
Saïd le Canadien :
la grande sœur de valeur 🙏🙏
2026-06-21 08:47:52
2
tinoush __228 :
toujours fier de toi 🥰🥰🥰
2026-06-21 02:01:59
2
Drak :
Gbacrrr 🤩🥰🙏
2026-06-21 06:33:25
2
KOFFI lumière :
courage à tous les braves et héros
2026-06-21 02:45:26
2
armando :
Tata je vous aime très fort. Invité moi à mangé chez
2026-06-21 01:27:42
2
Marthe :
moi ça fait 2 ans que je n'ai pas encore vu ma mère cette année je vais faire tout mon possible pour aller la voir souvent je pleure en silence elle me manques tellement 🥹🥹
2026-06-24 09:32:41
3
winner :
svp le titre
2026-06-23 20:53:33
0
Salvador :
Hummm Hummm
2026-06-21 08:44:51
1
chauffé 237🇨🇲🦁 :
la maison me manque 😭😭 qui va me consoler ?? je suis loin
2026-06-24 12:21:38
1
To see more videos from user @mathychou3, please go to the Tikwm
homepage.