je suis d'accord mais sa marche dans les deux sens
2026-06-21 17:25:26
0
Thémis 🇫🇷 ⚖️ Grégory :
c'est la clef de la réussite ! savoir ce remettre en question !
2026-06-21 12:21:05
2
Nicole Lequertier :
exactement
2026-06-22 06:29:24
0
pupuce164 :
vrai 👍
2026-06-22 11:38:07
0
Freddy Jouy :
D’accord t’as raison.mes ses dans les deux sens
2026-06-22 10:35:17
0
Tony Nicolas :
tu a raison
2026-06-21 22:13:39
0
uruz :
en gros des ques je suis ps d accord avec toi mdr mdr mdr
2026-06-22 14:00:39
0
nadanora28 :
tu as raison,
mon ami ne se remet jamais en question.
2026-06-22 10:00:32
0
Corinne :
exactement
2026-06-21 22:13:34
0
jordanrouget7 :
Mais pour toi aussi.
2026-06-21 21:34:14
0
ted :
100/100
2026-06-21 17:10:40
0
🏴☠️Authentica&Solitario🏴☠️ :
tu as tout dit.. 👍
2026-06-21 17:52:25
0
Enzosacha Santi :
c est la base de l evolution
2026-06-21 18:33:05
0
crosmat41 :
oui mais 🤚...
2026-06-21 22:49:35
0
Valérie :
Mon mari était comme ça ….je suis partie après avoir espéré qu’il changerait..
2026-06-21 16:38:23
0
DIEU AMOUR :
bien dit quand la personne le fait,quand elle part c'est une délivrance
2026-06-21 20:31:07
0
Brown Liyongo :
ta raison
2026-06-21 07:02:23
0
oliver :
Ma fille et mon ex
2026-06-21 14:20:48
0
Anne Burtaire :
C’est tout à fait ça !!!!
2026-06-21 14:28:05
0
JeanHFJ🇨🇭 :
Chaques jours c'est un travail 😉
2026-06-22 21:49:19
0
Americo :
Exactement…
C’est ce que j’ai dit à mon ex compagne qui refusait le dialogue.
Au lieu d’échanger sur son comportement, elle disait que c’était moi qui avait un problème… et qui était toxique
Incroyable pour une personne qui se disait que le plus important était la communication et qui était suivi en clinique psychiatrique pour bipolarité, limite borderline…
Je lui ai dit que malgré tout l’amour que je le lui portait, je l’ai laissé partir et que grâce à elle, j’avais pu apprendre beaucoup de choses.
Je n’avais aucune haine n’y a amertume et que je lui souhaitais le meilleur…🥰
2026-06-21 14:24:57
0
Pascal Lancien :
c est clair 👌
2026-06-21 15:59:59
0
caramelita :
tellement vrai 👏
2026-06-21 15:16:21
0
Yo Latom :
Mais tellement ! 🙏
2026-06-21 08:09:13
0
To see more videos from user @hospice.prophte.a, please go to the Tikwm
homepage.