@espritmotiv33: « Dans la vie, on ne peut pas tout avoir… Mais l’essentiel est de savoir vivre avec ce qu’on a. » La vie ne donne pas toujours tout ce que l’on souhaite. Il y aura des manques,des rêves inachevés et des désirs non réalisés. Mais apprendre à apprécier ce que l’on possède déjà apporte une paix intérieure. La gratitude transforme le peu en richesse et le simple en bonheur. Car ce n’est pas ce que tu n’as pas qui définit ta vie, mais la manière dont tu vis avec ce que tu as. Et souvent, c’est dans cette acceptation que se trouve le vrai bonheur.