Tellement sympathique, on ressent l amour pour son prochain
2026-06-21 19:17:42
8
Christophe Deville :
C’est dommage autant de mépris. 🥺
2026-06-21 17:24:43
4
Barth Simp Son :
je suis protestant
2026-06-21 15:41:59
7
Bernard Demortain :
C’est vrai quand je rentre dans la cathédrale Saint Pierre à Genève j'ai la sensation de visiter un beau monument mais quand je rentre dans une cathédrale où y demeure le Saint Sacrement c’est complètement différent, c'est vraiment la Maison de Dieu.
2026-06-21 12:58:22
6
user1561439025662 :
mon père vous êtes adorable 🙏 long vie à vous 🥰
2026-06-21 10:14:33
5
Francmee :
vérité absolue ❤️❤️❤️
2026-06-21 12:55:39
2
natio :
Amen 🙏✝️💪❤️
2026-06-21 13:51:38
1
killianc625 :
AMEN ✝️✝️✝️
2026-06-22 12:23:02
0
Regine Brochard :
amen🙏
2026-06-22 20:23:56
0
Val Veis :
C est dieu qui a le pouvoir de pardonner les péchés à la condition que le pécheur ce repent 🙏
2026-06-21 19:46:17
1
genxosio1 :
2026-06-21 15:06:06
1
Lydie Reinhard :
Que Dieu le pardonne il ne sait pas de quoi il parle
2026-06-21 19:59:18
4
bessebesse73 :
1. pourquoi il ne demande pas a dieu directement le pardon de ses péchés ?
2. a quoi ça sert de demander pardon si Jésus a pris nos péchés sur la croix?
2026-06-21 14:40:57
4
killianc625 :
Monsieur l'Abbé Lafitte est actuellement le meilleur abbé catholique que j'ai pu voir de mon vivant, je ne dis pas qu'il est parfait seul Dieu est parfait mais très clairement les autres prêtres devraient grandement prendre l'exemple sur monsieur l'Abbé Lafitte !!!
2026-06-22 12:27:32
0
Antoine✞ :
Personne n’est catholique, protestants ou orthodoxes. Nous somme tous chrétien. « Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, à tenir tous le même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment. »
(1 Corinthiens 1:10)
2026-06-22 20:58:45
1
JRN :
Il fait peur lui
2026-06-21 14:53:44
1
Dorothée Rajiah :
N’importe quoi
2026-06-21 17:42:12
2
Boris :
Cet abbé doit avoir 500 ans. Il sort directement du XVIe siècle…
2026-06-22 12:26:49
1
Tozzy :
Quel discours vide !!!
2026-06-22 08:47:49
2
weyese5526 :
Après ça on n'ajoute plus rien la tradition à du bon +
2026-06-21 08:27:30
3
axsssssssssss :
Donc le sacrements de l’ordination
2026-06-21 08:04:54
3
Sauve :
😁😁😁
2026-06-21 08:24:11
1
LE WES :
🤦🤦🏽♂️🤦🏽
2026-06-21 21:08:43
0
Fan des Marvel :
Maintenant, je vous le dis, ne vous occupez plus de ces hommes et laissez-les faire. Si cette entreprise ou cette activité vient des êtres humains, elle se détruira; en revanche, si elle vient de Dieu, vous ne pourrez pas la détruire. Ne courez pas le risque de combattre contre Dieu!»
2026-06-21 10:27:54
3
To see more videos from user @catholiquesedevac, please go to the Tikwm
homepage.