aujourd'hui je l'ai laissée partir, je l'ai laissée faire son chemin sans moi....je l'aimerai toute ma vie mais notre histoire dans cette vie est finie...je l'aime alors je veux qu'elle soit heureuse même si ce sera sans moi...
2026-06-21 22:03:49
46
m_amira8 :
Peut être mais si on se recroiser plus jamais, si vraiment elle sera plus la femme que je vais marier je peux même pas l imaginé, qu une autre personne l aime ou regarde ses yeux avec tant d amour mais qui connais pas qu il y a moi que j aime et je pourrais mourir pour ses yeux et tout en elle je l aime que je peux même pas d écrire cet amour, ses yeux je plonge dans son regard il etait si spécial, mais une autre personne vivra avec elle, une autre personne lui regardera grandir accomplir c est rêve, la voir heureuse, faire ce qu elle aime et moi je verrais probablement rien de tout ca
2026-06-21 13:58:49
42
Marania🇵🇫Paumotu :
10ans après je l’ai revu 🥺. Toujours le même, toujours le même regard sur moi, toujours la même douceur. Notre au revoir?
2026-06-21 18:31:17
17
Guerrière :
Comment continuer et aimer quelqu'un d'autre 💔jamais sa sera ainsi fort. Cette amour impossible nous détruit on a mis un stop mais l'amour est tellement fort 😔il me manque à en crever. Si nous sommes fait pour se retrouver on se retrouvera. Mais si plus jamais nos chemins se recroise 🥹 J'ai tellement peur...
2026-06-21 18:28:44
7
lejournaldekiraa :
C’est du déni de penser ça
2026-06-22 19:23:01
2
𝕽𝖚𝖐𝖎𝖆𝕷𝖆𝖓𝖉🎀 :
Sauf que je ne reverrai plus jamais...😞 🕊️🌟
2026-06-22 22:20:04
1
Sylvie :
Mais pourquoi pas moi je dis tout est écrit si ça doit arriver ça arrivera
2026-06-22 21:58:52
1
Stéphanie :
😔
2026-06-22 11:20:43
2
Nikoumouk :
♾️♾️
2026-06-23 20:27:53
1
Cédric Rouet :
😔🙏
2026-06-22 06:46:13
2
Mtcn :
Elle m'a laissé partir, réapparaître et disparaître de sa vie à plusieurs reprise, elle ne m'en a jamais voulu.
Malgré tout le mal engendré.
8 ans plus tard, aujourd'hui j'ai l'immense chance qu'elle ai encore et toujours cru nous.
J'ai enfin compris, elle est celle dont j'ai besoin pour être heureux et épanouie.
Personne n'est parfait, mais on peut l'être pour quelqu'un.
Elle est parfaite pour moi, je lui suis tellement reconnaissant, car sans elle je ne suis rien.
Depuis peu j'ai l'impression d'être l'homme le plus chanceux du monde
Et j'ai découvert une sensation nouvelle, l'envie de vivre !
2026-06-22 19:18:48
4
To see more videos from user @desastresdoux, please go to the Tikwm
homepage.