@l_enfant_de_daloa: #pourtoii #viralvideos #pourtous #coupedumonde #motivation @Champions League daloa @Le Footeux + @davidlemieux156 on est fiers de vous les gars 🫡💪
Des cœurs pour adingra ❤️❤️❤️❤️il reviendra plus fort
2026-06-21 12:34:27
423
Bblove ❤️🥰 :
il me faire pitié scienncé pour lui les gars 🥺🥹🥹🥹🥹
2026-06-21 14:16:39
163
inesmk🌹 :
Adingra 💪🇨🇮🇨🇮❤️
2026-06-22 07:50:01
0
N'guessan :
il me fait pitié dèh😭😱😨
2026-06-21 11:56:37
178
la prunelle 4859 :
Même le grand DD a raté penalty ici donc laissez l'enfant là en paix 🥰
2026-06-21 18:58:43
38
homomet :
Football c’est pas sentiment!! Nous sommes à une gde compétition!! C’est pourquoi il fallait prendre Martial GODO qui a fait une saison parfaite!! La CIV a de très bon joueurs, pourquoi sélectionner cx qui ont fait une mauvaise saison ??
2026-06-21 12:32:02
27
AugustFernando :
j'ai aimé le geste de pépé.tres sympa
2026-06-21 16:10:48
56
Kodjoallasisi :
le pauvre adingra, courage, tu as déjà donné une can ....force
2026-06-21 13:52:21
41
BRISEUR DE CŒUR225 :
épui il fait comme si regrette vaurien là
2026-06-21 17:50:11
8
nylle2ams :
On t’aime Adingra❤️❤️❤️🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮🇨🇮
2026-06-21 18:37:42
14
ROSI DESUZA :
c'était le plan de Dieu ☝️sinon c'est quel ballon Adingra n'a jamais joué pour nous 🥰force à toi notre bb éléphant 🥰🥰🥰🥰
2026-06-21 16:38:25
22
Dujan Dudy :
Guy Demel c'est un bon gar👍
2026-06-21 14:47:15
51
Prophétesse Michaelle & Coach :
J’aime bcp l’attitude du coach adjoint, c’est fort♥️
2026-06-21 15:25:53
15
Cendy Saphir ❤️🔥🌹🇨🇦🇺🇸 :
Notre Adingchouuuuuu nous t’aimons fort merci pour tout, nous t’apportons les bonnes vibes 🥰🥰🧡🤍💚
2026-06-21 17:45:20
7
LETICIA AYE :
Simon ça va aller mon bb Dieu est fidèle 🙏🙏🙏 tout ceci sera un souvenir très loin ! Le meilleur reste à venir 🙏
2026-06-21 16:34:34
6
Edo Kouassy :
Les vrais ivoiriens connaissent ta valeur mon petit. Courage ❤️❤️❤️❤️
2026-06-21 19:17:48
5
annebb06 :
Adingra❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-06-21 18:14:38
0
Samto wadiel Konan :
Simon courage 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-21 21:57:09
0
homomet :
Qd on sera éliminer, vous allez dire quoi?? Les re placements de Faé me font peur!! Des Que Séko est rentré on a perdu toutes les balles!! Tout ça c’est le pb de la sélection!! On devait gagner ce match, pourquoi tjrs se contenter du peu!!
2026-06-21 12:40:37
5
ANNE KADY BAMBA :
il s en veux tellement j ai mal
2026-06-21 12:04:13
64
AYA la lionne :
Il me fait pleurer svp donnons lui beaucoup de courage ça va tellement l’aider c’est vrai qu’il a fait une faute qui nous a coûté de lourd conséquence mais il reste toujours un éléphant 🐘 il reviendra avec de très ondes positives par la grâce de Dieu nous t’aimons adingra ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
2026-06-21 14:24:48
15
MOMO Le CANADIEN :
Adingra hier j’étais sous l’effet de la colère mais sache que je t’ai pardonné car l’erreur est humaine tu restes un champion Simon.Inchallah j’espère bien que le sélectionneur Faé Em te fera confiance au prochain match.Tu es fort jeune Champion.🙏🙏🙏🙏
2026-06-21 16:05:15
15
Mathieu N'guessan :
🥰 je t'aime
2026-06-21 17:28:34
16
volcan noir :
vraiment merci notre second coach pour son soutien à Adingra, ça nous a fait mal mais on doit le soutenir sinon ça va l'affaiblir dans le groupe. j' ai les yeux remplis de larmes 😭. ça va aller mon petit. 🥰🥰🥰
2026-06-21 15:10:43
8
alberic Kouame⚔️ :
on a dit ici que faé à mal fait de ne pas te convoquer pour la can on a chargé ça ici mais tu veux nous prouver que fae avait raison
2026-06-21 13:44:40
5
To see more videos from user @l_enfant_de_daloa, please go to the Tikwm
homepage.