@1cheyenne: La bipolarité, ce n’est pas juste passer du rire aux larmes !! C’est un trouble de l’humeur qui peut faire alterner des périodes de forte énergie, d’euphorie ou d’agitation, avec des périodes de profonde dépression. #tdah #realite #bipolaire #santementale
Diagnostiqué tdah + bipolaire dépressif, Dieu merci le traitement me calme 🙏🙏🙏
2026-06-21 10:12:48
1
Bipoman :
Merci je te rejoins totalement 🙏
2026-06-23 21:00:21
0
mila :
diagnostiqué d abord bipo et 6 mois après TDAH j ai décidé de ne prendre que la rilatine pas de lithium rien car tts ma vie on ma donné tts sort de medoc xanax alprazon quitapine et j en passe j ai dis STOP .
2026-06-21 13:17:03
1
To see more videos from user @1cheyenne, please go to the Tikwm
homepage.