Donnes 10 milliards mais si je sors l'eau on t'oublies et vote fait. L'eau c la magie. perso j'ai compris ça
2026-06-23 17:50:43
0
Héritier 🇸🇦💰🍀 :
L’argent dépasse ça
2026-06-23 20:06:47
0
Antony :
ekier à cause de l'eau 😭?
2026-06-24 09:25:52
0
user39833118027 :
ça c'est vrai, j'ai vérifié ça, donc je suis bon
2026-06-22 12:07:55
0
le mancunien :
werrr mes problèmes je souffre de ça aujourd'hui à cause de l'eau mes ex reviennent toujours me voir et pourtant nous sommes déjà marié chacun de son côté
2026-06-23 10:26:44
1
Verseau Du 14 Février. :
Je t'ai écris depuis essaye de me répondre
2026-06-23 15:54:14
0
Djemte :
L’eau doit sortir d’où
2026-06-23 18:42:28
0
Qui d’autre :
moi toutes mes ex reviennent toujours
2026-06-22 15:09:46
0
taureau10_ :
😌😌😌Je valide
2026-06-23 10:37:14
0
Cartelscents 🧪 :
De quelles eaux parlent-elles ?😳
2026-06-23 17:35:20
0
papa de Maël et de Ethan :
jai ce même problème toutes mes ex reviennent toujours a chaque fois
2026-06-23 12:43:49
0
semka :
Viens on essaie
2026-06-22 16:16:06
0
Green Arrow :
C'est en parlant qu'on a la possibilité de faire le bon travail
2026-06-23 08:35:38
0
l'homme2 :
très vrai même 😂🥰
2026-06-22 09:56:55
0
Patrick Mbarga :
bonjour bb
2026-06-22 07:14:12
0
Christian Ngamo :
très bon même et spécial
2026-06-22 02:55:41
0
user39833118027 :
au début je pensais que c'était la sueur 😂😂
2026-06-22 12:08:11
0
ACHILLE NGUEKEU :
Tu es trop mo❤️❤️
2026-06-22 03:17:33
0
GENTLEMAN BIO🇨🇲🇮🇹🇪🇺🇱🇷 :
Y a pas de personne parfaite
2026-06-22 03:52:36
0
Duc 237 :
Chacun choisir son chemin bonne chance à toi 👌🏾😅
2026-06-21 09:47:17
1
Gilles le noble 237 🇨🇲🇨🇦 :
Je suis une master class dans l’eau celles qui sont go sont entraîn de revenir plus moyen Lhomme connaît sa chose c’est mon domaine de définition
2026-06-22 19:18:12
1
Work_Hard :
Maaaama si c est la compétition k ils gagne avant j sortais toute ma force pour donner les 06 coups etc… je n vois pas ce k ça m a Donner aujourdhui!! . Mnt j m bat pour n pas être pauvre pour k mes futurs enfants n souffrent pas ! Parce k pauvreté est trop désagréable 👌👌👌
2026-06-21 09:44:58
5
Jean KAMNGANG sarl :
Est ce que un jours nous allons enrichir l'uranium dans ce pays?
avec les expert en enrichissement en eau de jouissance c'est perdu d'avance !
2026-06-22 14:33:14
0
LEBANTOU.$ :
Dites moi bonjour alors….jai les 🪣 seaux 💦💦💦💦
2026-06-22 11:13:45
0
To see more videos from user @duc.2372, please go to the Tikwm
homepage.