@lhommedemenage: Astuce anti-canicule ! Vous pouvez appliquer du blanc de Meudon à l’intérieur et à l’extérieur de vos vitres ! C’est très facile à enlever à la fin de l’été ! #astuce #chaleur #canicule #ete
résultat sans clim 8,7°C en moins par rapport a l'extérieur.
2026-06-21 15:23:24
124
iam.d2 :
2026-06-22 09:11:51
9
Florianne 27 :
Hello on est d’accord qu’avec des volets ça ne sert à rien cette astuce ?
2026-06-22 19:28:24
6
mounira8152 :
le blanc de Meudon est en rupture. y a une alternative ?
2026-06-21 15:30:41
8
Koyote2020 :
Je croyais qu’il fallait le mettre à l’extérieur des vitres puisque ça réfléchit la lumière. À l’intérieur les vitres chauffent et ça transmet quand même la chaleur dans la pièce, non ?
2026-06-21 09:36:50
7
Daniel Paul :
Couvertures de survie c le top et pas de nettoyage
2026-06-21 09:36:53
8
jfknoar :
si mauvaise isolation à part dégueulasser vos vitres ça ne servira à rien. la clim est c’est tout 🤷🏻♂️
2026-06-22 15:03:51
2
Clémence Va :
J’ai essayé sa ne fonctionne pas du tout
2026-06-21 20:58:43
6
☆Mel29 :
A mettre côté extérieur pour encore plus d'efficacité !
2026-06-21 18:33:33
13
🇨🇵lerital1983🇮🇹 :
et c est super dégueulasse
2026-06-22 11:48:53
2
Assya ⚜️ :
Ptdr c’est vrai que la pâte est pas pénible à enlevé 😂
2026-06-21 20:09:08
5
blackshadow :
Attention car il faut que la maison ou appartement soit bien isolé sinon ça marche pas
2026-06-22 08:30:30
10
mammoth741 :
Frère, c’est quoi ce truc. De la farine ? Achète plutôt de vrais volets roulants électriques pour l’extérieur. Il fait 35-40°C tous les étés en France. Investis dans une vraie solution
2026-06-21 10:54:18
1
Pupuce :
C'est une blague d'écolo ! faire plus simple prendre une climatisation point final
2026-06-22 14:15:31
0
tchoupi_4ligne :
jen nest mis hier soir pour aujourd'hui sa rend pas du tout le meme chose sa des gros patter sur la fenêtre et sa a durcie sur l'éponge en 2 seconde je comprend pas
2026-06-21 18:24:15
1
pasdeloup.ludovic.Umber :
quand tu veux éviter que le soleil chauffe de trop c'est côté extérieur qu'il faut badigeonner c'est le côté extérieur qui chauffe
2026-06-21 19:26:40
8
elec4750 :
Si tu le fais à l’extérieur tu gagneras encore plus! C’est logique car la, la chaleur reste bloquée dans le double vitrage, si tu le mets à l’extérieur tu coupe directement les rayons
2026-06-21 15:55:07
9
cutlysse_it :
c'est exactement ca que les entreprises badigeonne sur les vitrines fermées
2026-06-21 20:35:35
5
AR’ :
C’est efficace sur plusieurs jours sans remettre une couche ?
2026-06-21 16:33:40
5
Julie :
c'est bien mignon toutes ces astuces sur tiktok mais quand on vit dans un immeuble qui emmagasine la chaleur par les murs les blancs de Meudon et cie ne servent absolument à rien. En hiver je fais des économies de chauffage mais en été je ferme mes volets et ma gueule avec mais honnêtement j'en peux plus. Et non je ne peux pas déménager comme ça car c'est un enfer de se loger à Nantes.
2026-06-22 12:07:07
4
Keysha :
Laver le sol à l’eau très fraîche mettre ses linges à sécher dans le salon et fermer les stores mon appartement est à 23,5 et non 27 ou 30 chez les autres
2026-06-22 12:14:20
2
Haribo07 :
je n'ai jamais trouvé ce produit en grandes surfaces
2026-06-22 17:54:56
0
tajinebarkok :
Faut il renouveler quand il pleut ?
2026-06-21 10:40:31
1
pivoine :
on achète sa ou ? merci 🥵
2026-06-21 15:19:05
0
Naissa :
On la laisse la pâte ou il faut rincer ?
2026-06-22 20:45:27
0
To see more videos from user @lhommedemenage, please go to the Tikwm
homepage.