@vivalavidaenfres: #Nostalgia #2000s #viral #childhood #genz

Nostalgia
Nostalgia
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 21 June 2026 09:31:57 GMT
112797
15424
346
407

Music

Download

Comments

princesse27277
PRINCESSE 👸🇮🇪🇮🇪🧡🤍💚 :
je suis neé en 2012 mais j'ai connu
2026-06-25 18:04:25
168
ramatasow789
Moustapha pedri 208# :
pourquoi vous ne parler pas de artur et les minimeunes ou de cody capaw
2026-06-26 22:15:50
59
info.foot.galsen
INFO Foot Galsen :
super 4🥺
2026-06-27 03:43:39
0
yeniarmy1
yéni⁷⟬⟭ 7128 :
2013 😎 ( les 2013 doivent être considérés comme de la génération Z)
2026-06-26 10:28:32
35
saitama171011
saitama171011 :
moi je suis née en 2011 je connais
2026-06-26 20:56:22
20
penda.binta
🌸 :
2014 aussi
2026-06-26 13:50:53
8
youka.pcs5
Youka pcs :
le bon moment 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
2026-06-25 18:46:50
19
hermineestherve80
NOËLLA 😘😅 :
On parle j’aimai des 2011🥺
2026-06-25 20:05:47
13
wyatt_footixdu77
wyatt✝️🇭🇹 :
2011 et je connais tout
2026-06-21 12:18:04
16
noireau51
Noireau :
les supert 4 existe toujours sur tiji
2026-06-26 18:40:53
6
tegra.nk0
Tegra Nk :
faut pas mettre le gens avent 2004 pls
2026-06-25 15:39:31
7
emperorauguste
Emperor AUGUSTE :
2012 j'ai connu
2026-06-24 18:34:19
10
enzolol_game807
Enzoさあは🙊🌠 :
je connais tout alors que je suis un 014
2026-06-21 11:29:30
7
lea2011dia
lea2011dia :
euh la génération Z ses jusqu'à 2013 renseigner vous avez de mettre des trucs comme ça . faut arette de mettre des année sur un dessin animé moi je suis une 2011 et je connais tout ses pas parseque on n'est né une certaine année que on connaît pas, ses vrais que parfois tu a moins de chance de connaître si tu est né plus tard mais tu peux commaime connaître
2026-06-21 12:44:39
6
salysamake68
Samaké saly paris madrid 🤩🥰 :
power ranger
2026-06-26 21:41:23
0
mbayecatalan04
mbayecatalan04 :
Power ranger😌😌😌😌😌
2026-06-26 22:14:15
0
emoaking
Emao :
Super 4 😭😭😭
2026-06-27 02:26:43
0
annicfambangoie
𝕬𝖓𝖓𝖎𝖈 𝒻𝒶𝓂𝒷𝒶 :
les Super 4😭
2026-06-24 22:16:29
4
thier.gaming5
Thier gaming :
Les super 4 ,power rangers🥰🥰🥰🥰
2026-06-24 23:43:08
3
joudlinejoud
Joudline🎀 :
ça me manque tellement 🥺 je suis né en 2011
2026-06-26 11:03:12
2
mariam.bah1154
mariam Bah :
j'ai même pleurer 😭😭😭😭😭😭😭
2026-06-24 23:40:35
1
fati.magega
Fati :
2014 mais j'ai connu
2026-06-24 22:43:21
2
To see more videos from user @vivalavidaenfres, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About