On peut aller encore plus loin et dire que l’esprit rêve qu’il a un corps et donc la matière est juste une pensée et n’existe que dans une illusion de séparation 🤓
2026-06-21 14:42:28
1
cricripassalacqua :
oui exactement 👍👍👍👍
2026-06-21 14:18:08
3
Christ. :
J'adore le prof. Charbonnier. Quelles avancées sur le sujet!!. Merci
2026-06-21 15:46:39
2
Tic TOC :
Merci pour vos propos 👍
2026-06-21 18:30:11
1
Didier Heda :
Tant que l'on l'on reste dans la dualité, esprit et matière, univers visible et invisible et univers physique et spirituel, il y aura toujours une séparation. Il n'y a que l'esprit partout.
2026-06-21 22:26:55
0
rose red :
bien-sûr qu'ont n'est esprit dans la matière .
2026-06-21 16:10:38
3
Bb2f :
bravo c'est tout à fait ça
2026-06-21 17:42:33
1
Domy :
je pense comme vous
2026-06-21 21:38:44
0
_lemondeestmechant_ :
Bravos Monsieur ❤️🤲❤️🙏🌹🌸🌹🌸🌹🌸🌹🙏
2026-06-21 21:32:23
0
sylvie :
Et comment vivrait la matière sans énergies ?? On ne peut nier que l’énergie est présente 😉
2026-06-21 18:26:24
1
parisparis8577 :
gloire a créateur
2026-06-21 12:56:54
1
Dodo :
pourquoi venir donner de l'amour dans la matière ? Et pourquoi cela a-t-il un impact dans un autre royaume qui n'a pas les mêmes règles qu'ici ?
Le reste est très intéressant
2026-06-21 20:41:45
0
worthy59_28 :
Bravo pour cette interview👏👏👏👏👏👏👏👏👏soyez béni !
2026-06-21 20:03:20
0
guerisseur Patrick :
exactement ❤️
2026-06-21 19:21:40
0
Yoda Balek :
Ce docteur a tout vrai ! 😉🤗🥰
2026-06-21 20:48:31
0
Sabine2740 :
Mais c’est tout à fait ça , vous dites vraie, mes enfants ont bien compris Docteur .
2026-06-21 18:53:57
0
treborbobys23 :
L'esprit est energie atomes éternel 💨💨💨💨🌀
2026-06-21 13:40:44
0
olivierlambertofficiel :
le corps et l'esprit sont indivisibles pour l'être humain
2026-06-21 23:33:04
0
jc lebourguignon :
une evidence
2026-06-21 18:08:11
0
oum.ad_nezz :
Islam explique bcp mieux toute la vérité est dans le coran Al hamdoullilah gloire a Dieu. 🤲
2026-06-21 16:38:01
0
vince :
Mon psychiatre m'avait dit que j'avais fait un rêve.😁😁😁 Puis m'avait bourré de cachetons pour me faire fermer ma gueule.
2026-06-21 18:55:20
0
Ṣ̌olånge :
nous ne dirigeons pas grand chose dans notre corps ,il ne nous appartient pas :Le cœur bat sans nous, les cheveux,la peau,les organes vivent et se développent sans notre consentement
2026-06-21 21:24:27
0
user4004675386556 :
MOI 23 03 1986 J'AI VÉCU ÇA À L'ÉPOQUE APRÈS PRESQUE 2 ANS DE SOINS POU ME RÉTABLIR J'AI PARLÉ AVEC PSYCHIATRE ENVOYÉ PAR MON NEUROLOGUE IL M'A BOURRÉ AVEC LE LAROXYL JUSQU'À QUAND MA MÈRE M'A TOUT STOPPÉ J'AI TOUJOURS EU ENVIE DE MOURIR MAIS JAMAIS PASSÉ À L'ACTE MAIS MA VIE EST DEVENUES UN ENFER ENCORE AUJOURD'HUI JE PEUT CROIRE EN PEUT À TOUT ÇA JUSTE POUR POSÉ DES MOT SUR DES TRUCS...MAIS JE NE COMPREND PAS OU PEUT-ON PLACER ALOR L'ÂME DE NOS ANIMAUX DE COMPAGNIE UNE FOIS DÉCÉDÉ ILS VONT OU EST CE QUE IL ON LES MÊME " CHANCES " QUE NOUS ?
2026-06-21 21:09:57
0
Ermapie :
Alors les mauvaises personnes continuent aussi ?? 😳
2026-06-21 16:29:42
0
To see more videos from user @eveildeconscience_, please go to the Tikwm
homepage.