@francebac18: Ma méthode pour la présentation de lecture à l’oral ✨#oralbacdefrancais #bacdefrancais #presentationlecture #methodebac #oralfrancais2026
Comment c’est possible de faire tout ça en 3 minutes !?
2026-06-21 10:00:08
61
🍃 :
ma prof nous a toujours dit que c etait 2min et 6min de question ?
2026-06-21 13:27:58
29
🩶LILOU :
Est ce possible de vous envoyez ma lecture cursive pour avoir votre avis svp 😁? ( si cela ne vous dérange pas )
2026-06-21 13:43:24
32
loucas_qnt :
Et si notre œuvre cursive est un recueil poétique ? Comment on est censé la présenter ? Parce qu il y a pas d intrigue.
2026-06-23 14:10:47
1
leila.bzmd :
Bonjour, est ce qu'on a le droit de prendre notre livre si on veut citer des passages du texte ou juste pour paraître plus sérieux ? Ma prof nous a dit que nous avions le droit durant l'entretien.
2026-06-21 14:14:48
4
kimuzu :
30sec sur le lien avec le parcours ? 1 min je trouve que cela est juste pour se justifier puisque c’est l’élément central de la note 😅
2026-06-21 10:15:09
13
ibraatt_72 :
et on fait comment pour le parcours associé pour 24h de la vie d une femme ?
2026-06-21 16:45:03
17
al_gsl :
Je souhaite présenter le portrait de Dorian Gray, mais je ne sait pas quel est le parcours, est-ce possible d’avoir de l’aide ?
2026-06-21 14:14:46
3
🇻🇳 :
si on dure 4 minutes c’est bon?
2026-06-21 10:22:14
7
jujulelis1 :
Si on veut citer un court passage, mieux vaut le faire pendant la présentation ou attendre un moment opportun pendant l’entretient?
2026-06-22 13:52:48
0
梦'🇨🇳 :
si le texte c du théâtre on le lis comment ? Genre faut lire les didascalies et tt ou pas?
2026-06-21 21:30:48
0
Viktor_rchv :
En quoi citer des passages du livre, des moments, etc… ça justifie son choix de lecture.
2026-06-21 18:02:44
1
noah :
Tu penses que c’est possible de mémoriser tout ce qu’on va dire mais faire genre que on improvise ?
2026-06-21 11:50:33
5
ethan_cvrr :
Est ce que pour la 3 eme étape ou il faut faire le lien avec le parcours il faut qu’on utilise aussi l’œuvre du parcours associé ? Par exemple moi j’ai choisi la gloire de mon père, il se rapproche beaucoup de “ la célébration du monde " est ce que je dois donc parler de Sido et les vrilles de la vigne et les comparer pour argumenter le fait qu’il se rapproche de ce parcours ??
2026-06-21 12:28:26
4
𝐬𝐨𝐬𝐨’🌺 :
bonjours, est ce que on a le droit se prendre des notes sur le résumer ect avec nous?
2026-06-21 14:12:35
0
imanee :
bonjour j'hésite entre stupeurs et tremblents d’Amelie Nothomb et veiller sur elle pourriez-vous me donner votre avis svp
2026-06-21 15:56:01
2
𝓢𝓪𝓷𝓲𝔂𝓪𝓱𝓱🌺 :
Mais ma prof m’a dit que c’était 5 min de présentation du coup la chuis perdu
2026-06-21 15:53:57
0
A sokolaka te mwana yo 🥰🥰 :
est ce qu’il est obligatoire de faire le lien avec le parcours même si on présente une œuvre qu’on a étudié en classe ? moi par exemple je présente discours de la servitude volontaire et comme c’est une œuvre que j’ai étudié en classe je me suis dit que simplement nommer le parcours ça devrait suffire non ? merci :)
2026-06-21 22:37:35
0
Inè$ :
Pourquoi mon prof m’a dis 30 secondes ?
2026-06-21 15:29:11
0
Tomato♪~(´ε` ) :
Est ce qu'on a le droit de chercher ses mots pendant l'analyse ? Si on le fait on perd du temps et on a encore moins de temps pour tout dire
2026-06-21 16:52:15
1
Anaëlle :
Une ouverture ?
2026-06-21 10:12:34
3
𝐄𝐥𝐢𝐚𝐬 😶🌫️ :
Comment ça lecture cursive ?? Je présente une des 4 œuvres que j’ai étudiée pendant l’année moi..
2026-06-23 11:55:35
0
𝑬𝒎𝒎𝒂 :
Bonjour est ce que c'est possible de faire 4min pour la présentation et 4min sur les questions ?
2026-06-21 10:12:40
2
Lou :
bonjour cest possible de ne pas citer directement le lien avec le parcours afin d'en parler avec les questions ou ce n'est pas Idéale ?
2026-06-22 13:59:46
0
To see more videos from user @francebac18, please go to the Tikwm
homepage.