Au moins vous allez rester à la maison pour qu'on puisse rester en famille avec vous
2026-06-21 17:18:51
73
L C Ahou :
bon! je t'offre parapluie😂
2026-06-21 17:12:08
67
Dieu est amour 🙏✝️💫✨ :
moi même je savais pas que aujourd'hui yavait une fête.😂😂😂😂
2026-06-21 15:52:38
24
Jinette Konan :
les papas pardonnez consoler vous ya goumin national ont n'a pas le moral l'année prochaine
2026-06-21 11:10:13
19
Marie noelle Zongo :
bb je t'offre la pluie 😂
2026-06-22 00:21:03
5
tout est grâce :
vous avez mauvais fon c'est pourquoi 😂. bonne fête papa
2026-06-21 18:56:17
10
Agnes Bénédiction :
c'est mieux comme ça reste à la maison
2026-06-21 10:54:20
14
Ama Affala Mariette :
c'est vrai ooooo moi même pendant la réunion avec Dieu là j'étais assise au 1er rang pris la parole même😅
2026-06-21 19:58:09
7
sali camara :
merci pour ton information c'est en travers toi que moi-même j'ai su que aujourd'hui c'est fait des pains
2026-06-21 20:32:26
7
ezechielnguessan1 :
Au moins la pluie a fait qu’ont a été réchauffé
2026-06-21 20:42:29
10
FLEUR ARMELLE :
😂😂 ayez le moral bonne fete seulement aux bon papa
2026-06-21 15:50:38
5
Fathème Drude :
c'est bénédiction Dieu vous aime tellement. considérez c'est pluie de bénédiction 😂 bonne fête papa
2026-06-21 16:22:47
8
Arike Épouse Tijani🌸 :
ont veux payer mais il pleut 😂😂😂
2026-06-21 11:12:16
10
gine :
adingra a gâté votre fête ooooh. nous sommes en pleure 😭😭😭😭😭
2026-06-21 19:20:44
5
Cendy Saphir ❤️🔥🌹🇨🇦🇺🇸 :
C’est le meilleur cadeau qui est là c’est de rester à la maison avec nos mamans 🤣🤣🤣 au chaud
2026-06-21 17:16:50
5
Laila@quenn :
nonn c'est jamais gâté , DIEU c'est fait les choses,le soir maman va te réchauffer 😁😁😁😁
2026-06-21 16:26:22
5
Beaute Accessoires :
mais avec le temps là ont va vous donnez un cadeaux naturel inoubliable 🥰
2026-06-21 15:58:37
5
Traduis❤️🩹💕🎉 🩹 :
Bonjour comment tu vas ça 😂😂😂😂🤣
2026-06-21 11:22:07
1
dy84t2rm4xao :
Restez à la maison, c'est là que ce passe la vraie fête 🥰
2026-06-21 16:57:33
4
kawsar :
Moi je suis sortie a 6h malgré mon état sous la pluie pour me rendre a adjame le laissant dans son sommeil pour fait le marché et rentré faire a manger , depuis matin jusqu'à actuellement 22h 20 il est toujours dehors, dernière nouvelle eu c'était a 12:18 KO il s'en va réglé un problème de famille et jusqu'à là rien breff bonne fête a vous , je viens de mettre ma sauce au congélateur.
2026-06-21 22:25:05
1
Pauline Tano :
dieu merci vous êtes resté à la maison que le bon veille sur vous
2026-06-22 09:55:52
1
Rhina Kimberley♻️♻️♻️❤️ :
Ces nos larme
2026-06-21 19:15:51
3
francyscamyckyadi :
🤣🤣🤣🤣 yako. bonne fête des père🙏😂😂
2026-06-21 10:58:55
1
To see more videos from user @blakcharmeur, please go to the Tikwm
homepage.