mais au moins les milliardaires peuvent s'acheter leur 15eme yacht
2026-06-21 14:42:50
34296
𝑎𝑔𝑛🪽 :
mais vous préférez regarder la skibidi tenta fruit
2026-06-21 15:26:46
20741
丂卂丨Ҝㄖ‧₊˚ ☽ ⋅ :
Mais continuez a demander a l'ia quoi manger ce soir 🤦🏻♀️
2026-06-21 16:48:06
12013
laurie.gz :
canicule sponsorisée par total et ses actionnaires ✨️
2026-06-21 15:58:04
4599
:
mais continuez à utiliser chatgpt ou autre hein
2026-06-22 21:05:18
18
Mr.Smith :
PRINTEMPS*
2026-06-22 09:57:21
1353
sese⋆˚࿔ :
mais au moins on a notre premier trillionaire!
2026-06-22 14:17:54
1064
lana 𓅓 :
un rappel pour arrêter de consommer de la viande
2026-06-21 16:28:40
390
𝐋𝐮𝐜𝐚’✰ :
Mais au moins elon musk est ultra super mega hyper riche 😝
2026-06-21 21:39:12
376
estellebnch :
Un jour en 1984 il avait fait très chaud ! Normal c'est l' été! Ils veulent juste nous faire peur ! ( depuis ma piscine avec jardin arboré et ma maison climatisée !)
2026-06-22 21:39:20
21
sophiaczbc :
et on dit merci aux milliardaires 👏
2026-06-22 21:25:34
24
Tom_13pv :
Oui mais c’est pas grave car Musk va devenir le premier à avoir 1 000 milliards
2026-06-21 18:52:19
645
🦊lil'fox🌸 :
alors... le climat n'est pas un escalier, ça fluctue. donc l'été prochain peut être moins chaud. c'est juste que d'atteindre des chaleurs + hautes deviens + facile car la température modérée augmente petit à petit. on sera à +2,5° en 2050
2026-06-22 20:46:33
19
M :
je voulais critiquer mais c’est tlm réel que je peut que attester
2026-06-22 19:12:07
56
Célian :
mais non voyons Pascal m'a dit qu'en 2003 il avait eu chaud aussi le 17 juillet
2026-06-21 18:58:53
780
Salvatore :
je trouve que c moin pire que l’année dernière déjà
2026-06-21 21:32:00
4
𝐍𝐢𝐡𝐞𝐥 :
pendant ce temps la elon musk est plus riche que jamais
2026-06-22 12:51:37
141
emii_jny :
vous voulez pas arrêter de regarder de l'IA svp on a chaud
2026-06-22 16:52:53
61
MJHG :
il faut donc arrêter avec l'ia et consommer mieux (viande textile etc)
2026-06-22 09:09:45
51
vuywhh :
mais vous avez raison, demandez à chatgpt ce que vous mangez ce soir
2026-06-22 08:30:15
32
Dzayer كيليا𒉭 :
Les gens qui disent que l’été c’est mieux que l’hiver allez nvm
2026-06-22 16:23:05
70
Matthieu :
Merci le capitalisme....
2026-06-21 19:42:49
144
To see more videos from user @leklon4, please go to the Tikwm
homepage.