pas de montee de btc en 2026 je suis d accord mais il a une possibilite d alt saison en 2026 rien ne dit que les taux vobt augmente je ne parierais pas sur une montee des taux en septembre la liqyiditer passe sur eth c est le. ycle tout depend aussi de la guerre en iran et du clarity
2026-06-21 12:49:15
1
w💞💞s :
Everyone chases green candles, tryna predict chart, but insiders position before the hype even starts. They watch liquidity, wallet movements, and narratives early while most people are still scrolling. That’s why a few wallets keep catching 10x plays while others buy late and panic sell. It’s not luck, it’s timing and information. Once you understand how insiders move, you stop reacting and start making atleast 520k weekly
2026-06-21 21:50:31
0
Z-Man :
Ça ne veut plus vraiment rien dire, car depuis l’arrivée de Trump, l’adoption institutionnelle et les ETF, beaucoup de choses ont changé. Des acteurs comme BlackRock, MicroStrategy et d’autres accumulent massivement du Bitcoin.
Parler encore d’un Bitcoin sous les 50 000 $, voire 40 000 $, comme certains le faisaient depuis 2025, me semble de moins en moins pertinent. Les stratégies qui fonctionnaient auparavant ne sont peut-être plus adaptées au marché actuel.
Même le célèbre cycle des 4 ans est aujourd’hui remis en question par certains analystes. Avec l’arrivée des ETF et des investisseurs institutionnels, il est peut-être temps de revoir les paramètres et d’accepter que le marché évolue vers une nouvelle dynamique.
2026-06-21 16:31:27
0
abdaqa :
la fed peut nous manipuler aussi
2026-06-21 13:15:17
1
arapariterry :
je rajouterai quand 2028 il y aura plus internet
2026-06-21 10:47:08
1
Lucifer l’eveillé :
On attend la capitulation a 35k dans 6 mois de rien.
2026-06-22 10:34:13
0
🐦🔥⃤⃟⃝🦅 :
en 2028
2026-06-21 11:44:06
0
Tortel :
mais la les institutions retirent les BTC du marche crypto pour les geler dans des fonds et les transiger sur les marches regulés. Le marche spot alternatif a peu d avenir.
2026-06-21 22:10:48
0
Paulin le Puissant :
BTC , Solana von monté
2026-06-22 07:40:08
0
b.art :
Il faut aussi prendre en compte l évolution de la mise en bourse de spaceX ainsi que les prêts japonais
2026-06-21 17:46:01
0
skeezyfresh :
ta casquette claque 😏💕
2026-06-21 11:21:54
0
R_R_7 :
surtout spacex antropic et open ai en bourse vont prendre tout le pognon
2026-06-21 13:40:11
0
Paul donatien Kouaho :
Merci beaucoup 😘
2026-06-21 15:14:44
0
boomska :
🥰🥰🥰
2026-06-21 14:58:09
0
valeriuvasiloi7 :
😁😁😁
2026-06-21 11:43:55
0
Alain :
👍🙏
2026-06-22 14:49:39
0
To see more videos from user @laprofdecrypto, please go to the Tikwm
homepage.