La passe a été envoyé par pépé si Adingra avait mis au fond on aurait dit que le coeatching est super c est juste la malchance ou un coup du destin prions Dieu qu’on apprenne de nos erreurs et se qualifie pour le second tour
2026-06-21 15:47:20
6
Kouassi Joël :
moi j'ai une question pour vous le côté mystique du football vous dites quoi de ça merci de me répondre
2026-06-21 16:12:47
6
nazifali367 :
Don Doffou bravo pour cette belle remarque. c'est quelqu'un qui connait ballon. le premier à montrer qu'il était vraiment fatigué c'est Bony mais il faisait semblant de ne pas voir.
2026-06-21 12:32:34
6
DG LE PATRIOTE :
don doffou je ne suis pas d'accord avec toi pour la première fois je suis désolé 🙏🙏🙏🙏🙏
2026-06-21 15:19:33
5
Tchérégagnigui Yéo :
tu sélectionnes 26 joueurs et tu n'as pas confiance à autres tu ne les sélectionait pas c'est tout un match se gagne avec un bon banc de touche lui même il regarde son banc de touche il y a pas de solution à part PP
2026-06-21 16:32:07
3
rolandyeboue7 :
je suis le seul à dire qu'on sera pas qualifié et on sera le dernier de notre poule puisque curaçao va nous battre
2026-06-21 11:03:28
2
M. Traoré :
Le coaching de l’entraîneur allemand a juste été meilleur que celui de FAE ne venez pas dire ici qu’il sait pas faire des changements… on a tous été témoin des résultats de ses changements au cours des match… ça toujours payer et même hier ça aurait pu payer si Adingra avait logé ce ballon au fond mais hélas c’est le foot. J’ai jamais été aussi fier d’être ivoirien. Avoir une effectif aussi jeune avec un jeune entraîneur (en thème d’expérience) et produit un match pareil fasse à l’Allemagne vraiment je suis fier. Et cette défaite va mûrir notre équipe a appréhender les gros rendez-vous inshAllah
2026-06-21 12:02:29
5
diomandé maury :
je t'assure c'est faé qui nous a fait perdre vraiment
2026-06-21 17:02:03
1
Le bonheur 225 💫💫🌠💶💶✌🏾 :
Je suis complètement d’accord avec vous franchement
2026-06-21 11:44:36
6
Zanzibar 10 :
doffo cette fois suis d accord
2026-06-21 11:35:28
6
Mr Dicko :
Doffou je te promets que t’a raison j’ai même penser à sa les gars étaient trop fatigué à la 60eme
2026-06-21 10:53:14
5
brunolamenace87 :
celui qui a remplacé lamouchi a pris combien ?
2026-06-21 11:15:28
0
FoncierLucide225 :
C'est la même chose qu'il a fait en 1/4 de finale de la CAN contre l'Égypte. Mauvaise lecture du jeu.
2026-06-21 16:14:47
2
God's favorite being 😌 :
de la manière le match était sérré là, il a regardé sur le band parmis tout les 11 remplaçants et c'est Seko Fofana, et N'guessan tu fais rentrer.
C'est eux qui allait changer le match ?
Seko qui fait les passes aux adversaires.
Ça être fort entant qu'entraîneur ?
2026-06-21 19:11:16
1
konaté :
epuis c'est remplacements tardives la vraiment
2026-06-21 19:16:07
1
dictionnaire11 :
L'équipe première à tout donné franchement au point où nous avons eu 2 blessés, Singo et Bonny. Yann était a bout Kessié pareil .
2026-06-21 13:13:36
2
Dibi Kokora Denos :
Don Doffou aujourd’hui je suis à 100% d’accord avec toi. L’entraîneur Allemand quand il a fait ses remplacements il a donné les couleurs à FAE mais malheureusement il n’a pas compris.
2026-06-21 16:24:46
1
Ben Kokora :
@Ben Kokora: Fae ne peut pas changer son équipe car il manque de profondeur de banc. c’est ça qu’on a critiqué sa sélection de joueurs mais il dit nous sommes des comédiens.
2026-06-21 17:26:08
1
Notoire :
Tout le monde affirme qu'on va se qualifier comme si le prochain adversaire ne comptait pas. méfions nous. Nous sommes dans le même scénario que la Can 2023. Sauf que ici il n'y a pas affaire de meilleur 3e. En plus c'est la coupe du monde hein. Tous les pays qualifiés ont de la valeur. Pre ont ce match plus au sérieux que celui de l'Allemagne.
2026-06-21 11:49:23
1
Moctar toure :
pour la première fois de ma je ne suis pas du tout d'accord avec toi, désolée pour te le dire mon professeur
2026-06-21 11:34:35
0
Jean Koffi :
pour une fois je suis d'accord avec toi, fae n'a pas été à la hauteur de l'enjeu
2026-06-21 12:18:52
1
guinee_leparadis224 :
Quel lecture du jeux il jouait contre la meilleur equipe d’europe hein avec 4momdial
2026-06-21 12:51:22
1
LaricheStatoise22709 :
effectivement tous les joueurs étaient fatigués FAE il faut savoir lire le jeu 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-21 10:49:04
1
Coltan :
ouai je suis fan, quand ya ballon ya pas on se connait dans politique, c'est ça le charge de la Cote d'Ivoire
2026-06-21 12:30:22
1
pliguess26 :
volume 💪💪💪
2026-06-21 17:43:56
0
To see more videos from user @don.doffou, please go to the Tikwm
homepage.