@don.doffou: On peut au moins critiquer. #pourtoi

Don Doffou
Don Doffou
Open In TikTok:
Region: CI
Sunday 21 June 2026 09:58:53 GMT
32072
2611
316
128

Music

Download

Comments

tiemokodiabate46
Mr Diabaté :
La passe a été envoyé par pépé si Adingra avait mis au fond on aurait dit que le coeatching est super c est juste la malchance ou un coup du destin prions Dieu qu’on apprenne de nos erreurs et se qualifie pour le second tour
2026-06-21 15:47:20
6
kouassi.jol018
Kouassi Joël :
moi j'ai une question pour vous le côté mystique du football vous dites quoi de ça merci de me répondre
2026-06-21 16:12:47
6
nazifali92
nazifali367 :
Don Doffou bravo pour cette belle remarque. c'est quelqu'un qui connait ballon. le premier à montrer qu'il était vraiment fatigué c'est Bony mais il faisait semblant de ne pas voir.
2026-06-21 12:32:34
6
idrisskoudoussetraore3
DG LE PATRIOTE :
don doffou je ne suis pas d'accord avec toi pour la première fois je suis désolé 🙏🙏🙏🙏🙏
2026-06-21 15:19:33
5
user5210268610593
Tchérégagnigui Yéo :
tu sélectionnes 26 joueurs et tu n'as pas confiance à autres tu ne les sélectionait pas c'est tout un match se gagne avec un bon banc de touche lui même il regarde son banc de touche il y a pas de solution à part PP
2026-06-21 16:32:07
3
rolandyeboue7
rolandyeboue7 :
je suis le seul à dire qu'on sera pas qualifié et on sera le dernier de notre poule puisque curaçao va nous battre
2026-06-21 11:03:28
2
mrtraore7edunom
M. Traoré :
Le coaching de l’entraîneur allemand a juste été meilleur que celui de FAE ne venez pas dire ici qu’il sait pas faire des changements… on a tous été témoin des résultats de ses changements au cours des match… ça toujours payer et même hier ça aurait pu payer si Adingra avait logé ce ballon au fond mais hélas c’est le foot. J’ai jamais été aussi fier d’être ivoirien. Avoir une effectif aussi jeune avec un jeune entraîneur (en thème d’expérience) et produit un match pareil fasse à l’Allemagne vraiment je suis fier. Et cette défaite va mûrir notre équipe a appréhender les gros rendez-vous inshAllah
2026-06-21 12:02:29
5
maurydiomande822
diomandé maury :
je t'assure c'est faé qui nous a fait perdre vraiment
2026-06-21 17:02:03
1
shaggy0787
Le bonheur 225 💫💫🌠💶💶✌🏾 :
Je suis complètement d’accord avec vous franchement
2026-06-21 11:44:36
6
2025fils
Zanzibar 10 :
doffo cette fois suis d accord
2026-06-21 11:35:28
6
speedautoci
Mr Dicko :
Doffou je te promets que t’a raison j’ai même penser à sa les gars étaient trop fatigué à la 60eme
2026-06-21 10:53:14
5
brunolamenace87
brunolamenace87 :
celui qui a remplacé lamouchi a pris combien ?
2026-06-21 11:15:28
0
foncierlucide225
FoncierLucide225 :
C'est la même chose qu'il a fait en 1/4 de finale de la CAN contre l'Égypte. Mauvaise lecture du jeu.
2026-06-21 16:14:47
2
mr.lonely7409
God's favorite being 😌 :
de la manière le match était sérré là, il a regardé sur le band parmis tout les 11 remplaçants et c'est Seko Fofana, et N'guessan tu fais rentrer. C'est eux qui allait changer le match ? Seko qui fait les passes aux adversaires. Ça être fort entant qu'entraîneur ?
2026-06-21 19:11:16
1
oumarkonate699
konaté :
epuis c'est remplacements tardives la vraiment
2026-06-21 19:16:07
1
dictionnaire11
dictionnaire11 :
L'équipe première à tout donné franchement au point où nous avons eu 2 blessés, Singo et Bonny. Yann était a bout Kessié pareil .
2026-06-21 13:13:36
2
dibikokoradenos
Dibi Kokora Denos :
Don Doffou aujourd’hui je suis à 100% d’accord avec toi. L’entraîneur Allemand quand il a fait ses remplacements il a donné les couleurs à FAE mais malheureusement il n’a pas compris.
2026-06-21 16:24:46
1
thenotoriousben__
Ben Kokora :
@Ben Kokora: Fae ne peut pas changer son équipe car il manque de profondeur de banc. c’est ça qu’on a critiqué sa sélection de joueurs mais il dit nous sommes des comédiens.
2026-06-21 17:26:08
1
notoire25
Notoire :
Tout le monde affirme qu'on va se qualifier comme si le prochain adversaire ne comptait pas. méfions nous. Nous sommes dans le même scénario que la Can 2023. Sauf que ici il n'y a pas affaire de meilleur 3e. En plus c'est la coupe du monde hein. Tous les pays qualifiés ont de la valeur. Pre ont ce match plus au sérieux que celui de l'Allemagne.
2026-06-21 11:49:23
1
moctar.toure.tour
Moctar toure :
pour la première fois de ma je ne suis pas du tout d'accord avec toi, désolée pour te le dire mon professeur
2026-06-21 11:34:35
0
jean.koffi86
Jean Koffi :
pour une fois je suis d'accord avec toi, fae n'a pas été à la hauteur de l'enjeu
2026-06-21 12:18:52
1
guinee_leparadis22
guinee_leparadis224 :
Quel lecture du jeux il jouait contre la meilleur equipe d’europe hein avec 4momdial
2026-06-21 12:51:22
1
larichestatoise22709
LaricheStatoise22709 :
effectivement tous les joueurs étaient fatigués FAE il faut savoir lire le jeu 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
2026-06-21 10:49:04
1
coltane
Coltan :
ouai je suis fan, quand ya ballon ya pas on se connait dans politique, c'est ça le charge de la Cote d'Ivoire
2026-06-21 12:30:22
1
pliguess260
pliguess26 :
volume 💪💪💪
2026-06-21 17:43:56
0
To see more videos from user @don.doffou, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About