Au début, les Verts comme les Noirs ont chacun une forme de légitimité. Rationnellement, je suis plutôt Team Vert, mais avec le cœur, Team Noir. Le plus triste dans la Danse des Dragons, c'est qu'on oublie souvent que ce n'est pas deux familles qui s'affrontent, mais une seule. Les Targaryen se détruisent eux-mêmes et, au final, ils vont tous perdre quelque chose. De toute façon, c'est difficile d'être à 100 % Team Vert ou Team Noir : il y a des bons et des mauvais des deux côtés.
(🖼️Je ne me remettrai jamais de ces deux-là, mes bébés 🥹❤️⬇️)
2026-06-21 10:56:17
40
Queen Rhaenyra 👑 :
On s’en fou de qui est avec qui on est juste là pour kiffer 😁
2026-06-21 10:20:01
20
rayaan.o6 :
moi qui vas alterner ce soir entre from et house of the dragon
2026-06-21 10:09:49
19
Babidi du ghetto :
J’ai vraiment bien aimé GOT mais HOD j’ai jamais plus rergade plus de 2 episodes et quand je vois les avis ça me donne pas envie de reprendre
2026-06-21 19:59:30
3
𝗟𝘂𝗸𝗲 :
Personnellement, je pense que cette saison sera celle de Rhaenyra et d’Aegon. Ce sont, à mes yeux, les personnages qui ont le plus grand potentiel !
2026-06-21 12:56:38
6
MonkeyKing99 :
Vous savez à quelle heure on a l’épisode ??
2026-06-21 12:56:22
8
Elooow :
Et toi, tu es quelle team ? 😃
2026-06-21 11:22:32
0
Cass :
svp ça sort à quelle heure ? 😞
2026-06-21 18:27:09
1
Papishka :
Tellement hâte de retrouver tes vidéos 🫶🏼🫶🏼🫶🏼
2026-06-21 11:22:18
15
Rezk :
la plus merdique des séries tiré de l'univers GOT
2026-06-21 16:46:08
1
meziane :
deja omg
2026-06-21 10:16:42
7
Lady Framboise 🌙 :
Est ce qu'on va arriver à encore attendre jusqu'à 3h finalement ?
2026-06-21 16:14:51
7
silverwit88 :
J’ai tellement peur de se qui va arriver et ma question principale où est otto ! Xd
2026-06-21 11:31:19
5
lisapiodl :
Du coup sa sors cet nuit? Mais a quel heure exactement ? Je suis en vacances je peux me coucher tard sans soucis
2026-06-21 14:10:18
1
A ⚜️ :
C'est à 3 h sur HBO non ?
2026-06-21 12:46:33
0
Gemima :
Ça sort à quelle heure svp
2026-06-21 18:09:08
0
cavailleborisev :
Qui a vu épisode 1 de la saison 3 il et 20 h et rien
2026-06-21 18:01:01
2
Ibrahim :
Je pensais que la saison 3 commençait la semaine prochaine je suis perdu
2026-06-21 15:05:28
1
Soleil et lune :
Au pire on connaît la fin
2026-06-21 22:25:24
2
To see more videos from user @mimilit43, please go to the Tikwm
homepage.