il l'a salué avk main droite mais je vois il lave main gauche oubien j'ai mal vuu
2026-06-21 22:33:16
6
Keedem lediamantaire :
Mon frère ,il s’est lavé la main gauche alors qu’il a salué avec la main droite . Cela ne doit pas faire polémique. Il y’a une explication derrière cela.
2026-06-21 11:22:06
12
sabi :
sorry boy nono cr7
2026-06-22 00:59:35
0
victor😐 :
je suis pro messi mais CR7 ne peut pas faire ça mon frère 🙏🙏
2026-06-21 22:32:33
2
alisaley :
ce pas la même main qu'il a lavé soyez honnête
2026-06-21 20:04:04
1
sivebi5 :
c’est sa main gauche il a laver et non sa main droite