l’année dernière c’était encore fun mais là ?? j’hésite même à y aller
2026-06-21 10:33:14
66
tanya ♡ :
Ça fait un an que j’attendais j’avais trop hâte de pouvoir profiter de la fdlm pour le début d’été et tout au final je reste chez moi parce que ya trop de monde
2026-06-21 12:49:40
89
nellejournaldebord :
Grave les transport c’était gratuit et tout
2026-06-21 13:08:18
85
𝐉𝐚𝐦𝐚𝐥𝐢𝐭𝐚 🇨🇻 :
C devenu nul et ennuyant
2026-06-21 11:07:35
194
_aqua_jenni Kun :
Bah les gars la vérité que c’était trop bien 😭🤣
2026-06-22 00:52:33
16
capitalism hater <3 :
l’année prochaine je restes dans la banlieue mdr paris c’est ko
2026-06-21 12:19:49
95
maya :
Après excuse moi mais l’argument de c’est full, c’est invivable, j’ai du mal psk ça dépends aussi vachement du style de musique et de qui tu veux écouter pour le coup tu veux écouter un mec qui fait de la guitare ou du saxophone je pense que tu peux normal trouver des petits café ou il y’aura pas full non plus et passer un agréable moment mais si le thème c’est voir le dernier DJ du moment ou les artistes qui sont en plein pic de buzz bah oui ça va être un carnage mais c’est logique carrément
2026-06-21 10:37:32
42
Laihna Conti :
J’y vais même pas mdrr
2026-06-21 10:33:45
59
jackidose :
jsuis parisienne mais littéralement j’ai aucune envie d’y aller, jpenses que c’est 100x mieux dans des petites villes, prcq a paris c’est même plus la musique qui est mise en avant
2026-06-21 16:11:58
37
Mel’ :
Seul année où je peux y aller et ça va être nul j’ai tout louper
2026-06-21 13:02:41
8
⋆˚࿔ hadiza 𝜗𝜚˚⋆ :
J’y vais plus flemme
2026-06-21 10:54:23
17
Andreavrd :
moi je sors pas je préserve ma paix franchement force a vous
2026-06-21 10:57:28
37
not_arting :
franchement j'y vais plus il fait trop chaud 😭😭
2026-06-21 13:05:34
26
theogangloff381 :
Pour la première fois j’y vais pas il fait trop chaud la
2026-06-21 17:36:47
11
saudade🪷 :
Hier fallait venir à 21h Max jusqu’à 00h c’était carré
2026-06-21 11:20:01
23
Djen & titi :
Ça à été totalement vivable
2026-06-21 21:48:41
8
Minjin :
je préfère être chez moi
2026-06-21 12:37:33
18
lau.fl0 :
Je suis tellement tellement d’accord avec toi ✨
2026-06-21 10:42:33
6
Admin- :
Sinon on décide de faire le week-end de la musique ? 🙂 Ça serait bien plutôt que de tout regrouper sur un soir ? Et en plus on dit que c’est forcément le week-end comme ça on peut en profiter.
2026-06-21 15:53:13
5
eva star :
ma go il vient d’où ton haut stp ?
2026-06-21 12:56:06
8
Gaueko8 :
yes bah j'ai check ta maps justement t'en as mis bcp vers chatelet je pense pas que ça va être possible malheureusement...
2026-06-21 11:42:42
5
To see more videos from user @lunaindaclub, please go to the Tikwm
homepage.