@margot.abate: J’ai pas oublié que c’était l’été ;) 😏😏

Margot 🫶🏼
Margot 🫶🏼
Open In TikTok:
Region: FR
Sunday 21 June 2026 11:12:55 GMT
10507
1251
20
43

Music

Download

Comments

leadmrn8
leadmrn8 :
Oh non c’est horrible, il fait trop chaud c’est insupportable. Tu cuis le soir, tu dors mal parce que t’as beaucoup trop chaud c’est insupportable.😶‍🌫️
2026-06-21 11:16:20
11
kevinjr_officiel
kevinJr_officiel12 ✔🎀 :
je préfère l hiver perso 😭😭😭😂😂😂
2026-06-21 11:14:33
6
emeliiine_lk
Emeline ✨️ :
L'Éte en toi 😉❤️✨️
2026-06-21 20:48:41
0
rosierlt
Rltrose :
Avec cette chaleur tu arrives à rester zen heureuse et belle 💜
2026-06-21 11:29:04
1
isabellemenager24
Isabelle Menager179 :
Magnifique Margot ! Nikos souffre pas trop avec cette chaleur ? lol
2026-06-25 15:41:46
0
kap.val27
Kap Val27 :
Très très jolie Margot
2026-06-25 08:26:47
0
fafa.lulu_23
Fanny ❤️ :
La meilleure période de l'année ! Mais bon, + 40° pour le DNB sans clim c pas fou 😅
2026-06-24 15:39:56
0
damienmaxencebich
Damien Maxence :
très belle j adore ta chevelure
2026-06-21 20:07:19
0
jeremy.brnt7
Jérémy brunet :
alors l'été oui mais si on peut éviter les 40°C je dis pas non 😅🥵 par contre un été sans un concert à toi, ça fait bizarre 🥺
2026-06-21 23:53:32
0
cla.lmn1
Cla :
Purée t’es belle <3
2026-06-21 20:43:09
0
dyolm2aqsimz
bender celine :
t’es tres belle
2026-06-21 18:28:22
0
coeurfragile83
Marie 💔 :
Nous on a pas oublié la beauté de Margot 🔥🥰
2026-06-21 23:30:44
0
isabellemenager24
Isabelle Menager179 :
Trop magnifique Margot ! Nikos ne souffre pas trop avec cette chaleur ? 😂😂😂
2026-06-25 15:43:02
0
cla.lmn1
Cla :
team automne, je déteste l’été à cause de la chaleur
2026-06-21 20:45:34
0
flinde.luca
flinde.luca :
🤩🤩🤩
2026-06-21 12:38:31
0
nafyyy95
Nafy, fin de Léane :
😁😁😁
2026-06-25 05:40:36
0
To see more videos from user @margot.abate, please go to the Tikwm homepage.

Other Videos


About