Oh non c’est horrible, il fait trop chaud c’est insupportable. Tu cuis le soir, tu dors mal parce que t’as beaucoup trop chaud c’est insupportable.😶🌫️
2026-06-21 11:16:20
11
kevinJr_officiel12 ✔🎀 :
je préfère l hiver perso 😭😭😭😂😂😂
2026-06-21 11:14:33
6
Emeline ✨️ :
L'Éte en toi 😉❤️✨️
2026-06-21 20:48:41
0
Rltrose :
Avec cette chaleur tu arrives à rester zen heureuse et belle 💜
2026-06-21 11:29:04
1
Isabelle Menager179 :
Magnifique Margot ! Nikos souffre pas trop avec cette chaleur ? lol
2026-06-25 15:41:46
0
Kap Val27 :
Très très jolie Margot
2026-06-25 08:26:47
0
Fanny ❤️ :
La meilleure période de l'année ! Mais bon, + 40° pour le DNB sans clim c pas fou 😅
2026-06-24 15:39:56
0
Damien Maxence :
très belle j adore ta chevelure
2026-06-21 20:07:19
0
Jérémy brunet :
alors l'été oui mais si on peut éviter les 40°C je dis pas non 😅🥵 par contre un été sans un concert à toi, ça fait bizarre 🥺
2026-06-21 23:53:32
0
Cla :
Purée t’es belle <3
2026-06-21 20:43:09
0
bender celine :
t’es tres belle
2026-06-21 18:28:22
0
Marie 💔 :
Nous on a pas oublié la beauté de Margot 🔥🥰
2026-06-21 23:30:44
0
Isabelle Menager179 :
Trop magnifique Margot ! Nikos ne souffre pas trop avec cette chaleur ? 😂😂😂
2026-06-25 15:43:02
0
Cla :
team automne, je déteste l’été à cause de la chaleur
2026-06-21 20:45:34
0
flinde.luca :
🤩🤩🤩
2026-06-21 12:38:31
0
Nafy, fin de Léane :
😁😁😁
2026-06-25 05:40:36
0
To see more videos from user @margot.abate, please go to the Tikwm
homepage.