@jenny.au.bureau: Réponse à @Aurélie 🧜♀️📖🌱 J’ai pas forcément gagné à la loterie pour cette fois, mais ça me convient quand même 🙂 #concours #fonctionpublique #educationnationale
Félicitations !! C’est dommage que vous ne pouvez pas rester sur votre poste ! 🥺
2026-06-26 17:15:27
1
nat5993 :
Le fait d'avoir 1 heure de transport le matin et 1 heure le soir reste raisonnable car c'est ce que vit la plupart des parisiens et vous obtiendrez votre mobilité dans 2 ans...ça passe vite...en tout cas,toutes mes félicitations pour votre réussite🥳
2026-06-21 12:53:47
1
username245780 :
Félicitations quand-même. 🤩
2026-06-22 16:02:17
1
Jiji0105 :
C’est dur .. d’avoir tellement bossé pour à la fin y renoncer car les postes sont soit loin soit inintéressant bref votre conjoint n’a t’il pas émis de réserve pour ce changement d’organisation ?
2026-06-26 05:49:18
0
cristobel92 :
On t’a pas proposé de rester dans le poste où tu étais contractuel? Moi j’ai eu cette possibilité, par contre j’ai du renoncer à ma prime d’installation
2026-06-26 20:11:57
0
tamaramrn_ :
Hello félicitation à vous! J’ai une petite question, je ne comprends pas les histoires de catégories pour le concours
2026-06-23 12:02:56
0
Ninouss :
Après le concours logiquement c est pas à toi qui doit postuler ? Tu as 4 ans pour le faire
2026-06-24 18:05:02
0
Xelyia :
La première année j’ai fait 6h de train par jour maintenant je suis à 15mn de chez moi dans ma ville
2026-06-22 14:06:36
1
To see more videos from user @jenny.au.bureau, please go to the Tikwm
homepage.